Actu

Bon plan : une grande TV Xiaomi 4K de 55″ à moins de 400€

22 août 2022
Par La rédaction
Une grande TV à prix cassé pour la rentrée
Une grande TV à prix cassé pour la rentrée ©Xiaomi

Idéale pour s’équiper à moindre prix, l’une des premières références TV de Xiaomi se trouve à prix réduit sur le site de la Fnac.

C’est le début des bons plans de rentrée à la Fnac ! Des prix cassés sur de nombreux produits indispensables pour entamer l’année scolaire dans les meilleures conditions. En l’occurrence la présente offre permettra de se détendre après une intense journée de cours devant un bon film. Ou la nouvelle série House of the Dragon qui déchaîne déjà les passions.

À partir de
499,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Pour les films et pour les jeux vidéo

Si tant est qu’on dispose de l’espace nécessaire pour l’intégrer dans son salon ou sa chambre étudiante, la Xiaomi Mi TV P1 offre une belle prestation pour le prix demandé.

Forte d’un bon contraste en dépit de sa dalle LCD, le téléviseur présenté ici dans sa version 55 pouces (également disponible en 43″) offre une diagonale de près de 140 cm pour profiter au mieux de ses films et séries favorites.

Compatible HDR, équipée de deux haut-parleurs Dolby Atmos et offrant trois ports HDMI, la Mi TV P1 affiche une définition 4K qui satisfera aussi bien les joueurs que les cinéphiles exigeants. Connectée, la télévision permet d’accéder facilement aux grandes plateformes de streaming.

À lire aussi

Article rédigé par
Pour aller plus loin