Sélection

2019 : une liste de non-résolutions à suivre pour avoir une vie magnifique

12 juin 2020
Par Pauline1
2019 : une liste de non-résolutions à suivre pour avoir une vie magnifique
©dr

2019, place au neuf ! Rime riche. Le champ des possibles est ouvert à son maximum. Alors on se lance : voici les bonnes résolutions qui vont révolutionner le monde ! Hum… Bon, ne nous emportons pas.

En 2019, on va… 

1. Changer de vie !

Oui, enfin, pas si vite l’ami ! Un changement de vie, ça demande de l’organisation et beaucoup (beaucoup) (oui beaucoup) de démarches administratives… On va déjà changer la déco du salon, ensuite on verra… Voici des idées pour un intérieur tout beau tout cosy.

2. Passer plus de temps en famille

Sinon, il y a aussi les réseaux sociaux et les smartphones pour remplir tranquillement, depuis son canapé, sa jauge de vie sociale. Achetez-vous un beau smartphone et faites-vous des amis !

3. Perdre du poids

Ah bon ? Pourquoi ? Ce bourrelet est doux et tient chaud les soirs d’hiver. Non, non, on ne va pas faire ça. On va manger plutôt. Des idées recettes même quand ce n’est pas la fête !

4. Sortir de chez soi, multiplier les activités

On peut, on peut… On peut aussi bouquiner tranquille sur son canapé (et on ne chope pas la grippe !). D’ailleurs, voici (en vidéo) le palmarès littéraire du magazine Lire, les livres qu’il ne fallait pas manquer en 2018 et, en bonus, 10 bonnes raisons d’investir dans une liseuse Kobo.

5. Faire du sport

Haha.

Bon ok, mais avec Marine Leleu en coach, uniquement.

6. Tenir un budget

Mamie disait « un sou est un sou » et Papy « tu ne l’emporteras pas dans ta tombe »… Hum, qui croire ? Dans le doute, piochez dans cette sympathique sélection de trucs sympas (et un peu chers). Parce que c’est Noël tous les jours, si on le veut bien.

7. Devenir un bon samaritain

Voici la liste des jeux vidéos les plus attendus de 2019 : offrez-les à vos amis (et allez jouer chez eux).

8. Trouver l’amour

On est sympa, on vous a concocté une petite sélection pleine de love, de vibes et de vinyles. Y’a plus qu’à !

9. Développer des projets persos

Cela peut inclure : binger devant Netflix et manger plus de popcorn. Personne ne vous jugera. Pas nous en tout cas. Et pour vous aider dans vos projets audacieux, on vous explique le boulette journal.

10. On n’a pas de numéro 10

Faites ce que vous voulez… et restez curieux !

Une belle année 2019, et plein de trucs sympas !

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits