Article

Agatha Raisin : du lard, du cochon ou un bon vieux meurtre

27 juillet 2020
Par Le Cercle Littéraire
Agatha Raisin : du lard, du cochon ou un bon vieux meurtre
©dr

LE CERCLE LITTÉRAIRE – Le coup de cœur de Nadine D. (Bandol). Quand M.C. Beaton laisse aller son imagination, cela surpasse de très loin tous les meurtres de la littérature ! C’est un cochon que l’on doit faire griller dans le village de Winter Parva pour attirer les touristes dans cette petite bourgade des Cotswolds car les fêtes de Noël avec une économie en berne n’ont pas fait prospérer le commerce local.

Le Cercle littéraire_Nouveau_Logo_Novembre_2016

Du lard ou du cochon

Le coup de cœur de Nadine D. (Bandol)

Agatha s’en mêle…

Agatha se dit que ce serait une bonne  idée de s’y rendre pour occuper le week-end avec Roy, son très original assistant londonien du temps où elle dirigeait son agence de publicité.

Mais la fête tourne au drame quand on découvre que Gary Beech, le policier détesté de tous les automobilistes du coin car il verbalise à tort et à travers, est assassiné.

La sagacité et l’entêtement d’Agatha vont pouvoir se mettre en branle et on devine, la connaissant, qu’elle n’aura de cesse que de résoudre l’énigme en ignorant les recommandations répétées de la police de ne pas se mêler de l’affaire.

Toujours drôle avec de multiples rebondissements, on ne s’ennuie jamais avec Agatha Raisin même si on regrette un peu qu’elle ne soit plus amoureuse du beau James, son ex. Mais avec Agatha on devine que tout peut arriver si un bel homme se trouve dans ses parages…

À partir de
14,90€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Paru le 3 juin 2020 – 324 pages

Traduit de l’anglais (Royaume Uni) par Esther Ménévis
 

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Le Cercle Littéraire
Le Cercle Littéraire
l'espace où les grands lecteurs partagent leurs coups de cœur.
Sélection de produits