Guide

[Dossier] Lire pour soigner – J’aide les soignants en lisant

12 mai 2020
Par Anastasia
[Dossier] Lire pour soigner - J'aide les soignants en lisant

En proposant une sélection d’ouvrages numériques expliquant le corps médical, les éditions Flammarion se sont engagées à reverser la totalité des bénéfices à La Fondation hôpitaux de France. À ce jour, d’autres éditeurs ont suivi cette initiative et proposent des livres à but caritatif. Un bon moyen de soigner en lisant.

Dossier Lire pour soigner : Et si lire pouvait sauver ? 

J’aide les soignants en lisant : opération « Lire pour soigner »

Les éditions Flammarion s’associent à la solidarité nationale en reversant la totalité des bénéfices à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France sur une sélection exceptionnelle de livres numériques qui célèbrent le corps médical : fiction contemporaine ou classique, mais aussi des essais et des témoignages captivants.

> Lire l’article

J’aide les soignants en lisant : Des mots par la fenêtre à télécharger pour 4,99€

64 écrivains engagent leur solidarité avec les soignants mobilisés dans la lutte contre le Covid-19 en participant à ce recueil numérique de textes courts. L’intégralité des recettes est reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Un ebook indispensable à télécharger sans plus tarder.

> Lire l’article

J’aide les soignants en lisant : L’amour comme antidote, 10 histoires pour garder espoir

Un livre numérique exceptionnel : 10 romances pour retrouver l’espérance grâce à vos autrices favorites dans ce recueil caritatif concocté par les éditions HarperCollins au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

> Lire l’article

Article rédigé par
Anastasia
Anastasia
Libraire Fnac.com
Sélection de produits