Annoncée lors de l’IFA de Berlin, la gamme Link de JBL a débarqué en France. Trois enceintes sont proposées, dont deux transportables et waterproof.
Trois assistants à votre service
Depuis la Google Home, les constructeurs se démènent pour que leurs futures enceintes puissent profiter de Google Assistant. C’est maintenant chose faite chez JBL puisqu’une gamme complète est proposée à la vente.
On se retrouve donc avec 3 modèles : Link 10, Link 20 et Link 300. Les deux premiers modèles reprennent la forme cylidrique instaurée par les JBL Flip ou Pulse. Le dernier modèle quant à lui est destiné à rester dans votre salon ou toute autre pièce où il sera posé. Sa forme ovale mais imposante en fera un objet de décoration à part. Un peu comme la Google Home.
Du bon son et du multiroom
L’autre mode chez les enceintes c’est le multiroom. Et devinez quoi ? La gamme JBL Link en est dotée ! Les trois enceintes pourront donc se coupler pour diffuser du son en stéréo ou plus. Elles pourront également diffuser un morceau différent selon la pièce. Du vrai multiroom en somme.
La Link 10 embarque deux haut-parleurs de 8 watts et la Link 20, deux haut-parleurs de 10 watts. Etant transportables elles bénéficient respectivement d’une autonomie de 5 et 10 heures. De quoi passer de belles soirées. Elles sont également waterproof grâce à la norme IPX7. La JBL Link 300 se voit affublée de deux hauts-parleurs de 25 watts.