Véritable drone de loisirs et de vidéos, il vous procurera des sensations extrêmes : pilotage d’abord et prise de vue ensuite. Les amateurs de modélisme ne seront pas dépaysés, et le gamin qui sommeille en vous ressurgira instantanément.
Dans un premier temps, le montage du Parrot Disco est véritablement simple. Après avoir rechargé la batterie et appairé votre smartphone ou tablette vous serez prêt à l’expérience Disco.
Quelques petites appréhensions et c’est parti ! Parrot a pensé à tout : des décollages facilités par les fonctions « flat trim » et retour vers son pilote sont automatisées. Une fois la prise en main effectuée, c’est un véritable plaisir. Vous pouvez par la suite créer des plans de vol, et bien sûr filmer en Full HD 1080p ou encore prendre en photo vos exploits (32 Go de mémoires interne).
Un peu de caractéristiques : Free Flight Pro est l’application mobile dédiée à votre drone Parrot. Le Disco vous offre une autonomie de 45 minutes.). On peut atteindre une vitesse de 80 km/h et utiliser les lunettes incluses (Cockpit Glasses) afin d’avoir un panorama de tout ce que survole votre drone tout au long de son vol, une immersion totale ! Pour une sécurité maximum, il embarque un GPS avec un altimètre, un capteur calculant la vitesse du vent et un capteur ultrason afin d’éviter les obstacles.
Maintenant, il faut savoir qu’il y a des règles à respecter, on ne peut pas piloter son drone n’importe où. Après vérification, de bons et grands moments de partage entre passionnés ou en famille seront au rendez-vous.