Actu

Vapor : la première montre sportive de chez Misfit

17 janvier 2017
Par Aurélien
Vapor : la première montre sportive de chez Misfit
©dr

On connaissait surtout Misfit dans la catégorie des bracelets connectés, avec les gammes Shine ou Flash. Rachetée par la marque Fossil il y a peu, la marque américaine a décidé de présenter en ce début d’année son premier coup d’essai dans le secteur de la montre connectée : la Misfit Vapor. On vous en dit plus sur la nouvelle venue.

On peut déjà dire que pour un premier modèle de montre connectée, Misfit a l’avantage de séduire avec un design élégant, un cadran circulaire de 44 mm de diamètre et une finition en acier inoxydable. L’écran de 1,39″ est bien entendu tactile et dispose de la technologie AMOLED.

EMBARGOED-UNTIL-12F52F2016-Misfit-Vapor-Hero

Côté fonctionnalités, la Misfit Vapor fait dans le classique : compteur de pas, de calories, de la distance parcourue, des étages gravis, de la fréquence cardiaque… On applaudira également l’intégration d’une puce GPS ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 50 m pour les nageurs. La montre dispose sous le capot d’un Snapdragon Wear 2100 ainsi qu’une batterie de 400 mAh pour 2 jours d’utilisation sans avoir à recharger le produit.

all-you-need

ZPyPzhuAnJAzhBuA68uwrZ-650-80

Misfit a aussi voulu faire plaisir aux coureurs avec la possibilité de stocker jusqu’à 4 Go de musique dans la Vapor, et ce afin de profiter en Bluetooth de vos titres favoris sans avoir à transporter votre smartphone. Concernant le système d’exploitation de la montre, Misfit nous a surpris en annonçant qu’il avait spécialement développé une plateforme maison pour la faire fonctionner. À voir par la suite si elle saura séduire face au nouveau Android Wear 2.0 ou encore Tizen.

La Misfit Vapor ne sera pas disponible avant la fin de l’année 2017 au tarif annoncé de 199 dollars.

go-in-tune

Article rédigé par
Aurélien
Aurélien
expert High Tech sur Fnac.com
Sélection de produits