Actu

Calendar Girl d’Audrey Carlan : le nouveau phénomène New Romance

06 janvier 2017
Par Antoine

Dans la veine de Fifty Shades of Grey, voici la nouvelle saga érotique en vogue : Calendar Girl d’Audrey Carlan raconte, mois après mois, les (més)aventures sexy et romantiques de Mia Saunders. 12 livres, 12 villes, 12 amants. Le nouveau phénomène de la New Romance est un succès public aux États-Unis.

L’histoire ?

Le père de Mia est un gros joueur. Son addiction le mène à emprunter un million de dollars… qu’il perd quasi immédiatement. Les représailles sont terribles ; il est passé à tabac et tombe dans le coma. Mia veut jouer la comédie, mais elle doit rembourser la colossale dette de jeu de son père. Pour ce faire, sa tante l’engage comme escort girl dans son agence très prisée. Son plan : un contrat par mois, de 100 000 dollars chaque, avec, toujours, un homme différent. L’aventure commence, et le plus dur pour elle sera de ne pas tomber amoureuse…

L’amour du risque

Après la Vivian Ward de Pretty Woman ou les élucubrations érotiques et excentriques des filles de Sex and the City, voici Mia Saunders, la Calendar Girl de la Californienne Audrey Carlan qui ne craint pas de montrer son corps en protégeant son cœur. Ou l’inverse. À découvrir tout au long d’une année 2017 qui promet d’être coquine !

Calendar Girl est présenté par son éditeur français Hugo Roman comme « la série phénomène fun, sexy et insolente », avec déjà 15 millions de lecteurs à travers le monde. 

Succomberez-vous aux charmes de Mia ?

Article rédigé par
Antoine
Antoine
Libraire Fnac.com
Sélection de produits