Actu

Bon plan – Moins de 150 euros le pack d’écouteurs sans fil Jabra Elite 85t

17 février 2022
Par Johanna Godet
Ecouteurs sans fil Jabra Elite 85t et leur chargeur Qi
Ecouteurs sans fil Jabra Elite 85t et leur chargeur Qi ©Jabra

Ce pack comprend une Edition limitée des écouteurs sans fil Jabra Elite 85t avec réduction active de bruit, ainsi qu’un chargeur à induction.

Lancés courant 2020, ces écouteurs signés Jabra sont les premiers de la marque danoise à embarquer la réduction de bruit active. L’ANC est gérée par deux microprocesseurs intégrés et offrent à l’utilisateur une réduction du bruit sur cinq paliers différents, afin de s’adapter au mieux à l’environnement et de profiter d’un son de qualité et immersif quel que soit le contexte. En complément, les Jabra Elite 85t, des écouteurs performants testés en labo, s’appuient sur trois microphones placés dans chaque oreillette. Le son est quant à lui transmis par des haut-parleurs de 12 mm.

Ecouteurs sans fil Jabra Elite 85t
Ecouteurs sans fil Jabra Elite 85t©Jabra

La charge sans fil en prime

Compatibles avec une connectivité Bluetooth 5.0, il proposent nativement une autonomie de 5h30, portée à 7 heures sans la réduction active du bruit. Les écouteurs sans fil sont toujours accompagnés de leur boîtier et si certaines marques proposent une charge complémentaire limitée, celui des Jabra Elite 85t est particulièrement utile puisque le sien, de boîtier, apporte jusqu’à 31 heures d’utilisation supplémentaire (25 heures avec l’ANC). 15 minutes de charge suffisent à générer 60 minutes d’autonomie, de quoi profiter toute la journée de ses musiques préférées. À noter que le boîtier est de plus compatible avec la charge sans-fil Qi.


Le pack actuellement en promotion inclut justement un chargeur à induction, qui simplifie la recharge.
Il est actuellement proposé avec une réduction de 44% soit de 120 euros jusqu’à épuisement des stocks. De quoi découvrir à moindre coût les Jabra Elite 85t avec leur design compact et élégant. Il se sont rapidement imposés comme des concurrents aux AirPods Pro d’Apple ou des Galaxy Buds de Samsung.

Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin