
Rentrée en fanfare pour le fabricant Jabra, qui lance deux nouvelles références d’écouteurs haut de gamme adaptés aux mélomanes comme aux sportifs.
Jabra muscle son jeu avec deux nouvelles paires d’écouteurs sans fil à réduction de bruit. Les Elite 8 Active et Elite 10 sont désormais disponibles à l’achat pour respectivement 229 € et 249 €. Tour du propriétaire.
De vrais écouteurs haut de gamme
Davantage reconnue comme un fabricant proposant des produits abordables se rangeant dans l’entrée ou le milieu de gamme, Jabra s’enhardit avec des écouteurs résolument luxueux.
Présentés dans des coloris modernes et une finition mate (crème, cacao, noir titane ou noir brillant), ces écouteurs intra-auriculaires n’en demeurent pas moins de conception semi-ouverte pour améliorer le confort d’utilisation. Certifiés IP57, ils ne craignent pas les éclaboussures. Mais leur véritable atout est ailleurs : les Elite 10 sont compatibles Dolby Atmos et Dolby Head Tracking pour une expérience sonore particulièrement immersive.
Bien entendu tout aussi adaptés aux conversations vocales, les derniers écouteurs de Jabra embarquent six microphones et diverses technologies de réduction de bruit ambiant pour une voix plus claire. La même technologie d’ANC qui va faire varier automatiquement la puissance de la réduction de bruit lors de l’écoute de musique.

Les Jabra Elite 8 Active : des écouteurs taillés pour le sport extrême
Disponibles la semaine prochaine, les Jabra Elite 8 Active misent sur leur tenue exemplaire et leur résistance accrue pour séduire les sportives et sportifs les plus aguerris. Ces écouteurs intra-auriculaires sont passés par une série de tests pour répondre aux normes américaines US Military Standard for Ruggedized Electronics 810H, certifiant qu’ils sont à même de résister à des températures extrêmes, ainsi qu’à une immersion prolongée (IP68).
Les Elite 8 Active affichent également un maintien exemplaire grâce à la conception ShakeGrip qui assure une tenue en toute circonstance, même en dépit de l’aspect minimaliste des écouteurs.
Enfin, le son n’est pas en reste, puisque la compatibilité audio est également de la partie, tout comme l’ANC (appel, écoute) et le son spatial.