Eric Kripke vient de confirmer que la saison 4 de ses super héros ultra-violents a été tournée, et l’attente est déjà énorme.
Au terme d’un marathon de scènes toutes plus sanglantes les unes que les autres, comme en ont attesté les nombreuses photos partagées par les acteurs eux-mêmes ou le compte officiel de la série, The Boys saison 4 est enfin dans la boite. Ne reste plus qu’à passer par quelques longues séances de postproduction pour les effets spéciaux, et Prime Video devrait bientôt communiquer, enfin, une date de sortie. En attendant, les fans de l’adaptation du comics de Garth Ennis pourront découvrir Gen-V, le spin-off autour de l’académie de héros de Vought International. Si l’on sait déjà que certains personnages clés du show initial y participeront, le mystère reste entier sur la saison 4 à venir de la saga principale.
Héros triomphants
Si les attentes sont aussi fortes autour de cette nouvelle saison, c’est en partie en raison de l’énorme succès d’audience réalisé par la production. L’an passé, The Boys avait relégué les héros des séries Marvel aux oubliettes. Devant un tel résultat, on ne peut qu’imaginer la pression qui a entouré Eric Kripke et ses équipes pour ces nouvelles aventures.
Aussi, dans un message vidéo empreint d’émotion, le créateur de l’adaptation a partagé sa joie et le bonheur de travailler avec tant de talents, des acteurs aux équipes techniques, chacun s’impliquant à 100% dans son rôle. Les posts réguliers des stars de la série sur les réseaux attestent de leur plaisir non feint de jouer dans The Boys.
The Walking Boys
Côté intrigue, la saison 4 réserve déjà des moments attendus. La confrontation entre Homelander (Anthony Starr) et la bande menée par Billy Butcher (Karl Urban) et Huggie (Jack Quaid) devrait une fois encore être l’élément central. Mais la montée en puissance d’autres ennemis redoutables, comme la sénatrice Victoria Neuman et ses inquiétants pouvoirs, pourrait bien rebattre les cartes. Enfin, impossible de ne pas évoquer l’arrivée d’une figure iconique de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan, dans un rôle encore inconnu. Karl Urban s’en amuse déjà sur Instagram… Et comme cette saison ne sera pas la dernière, ce plaisir risque de durer un moment.