Actu

Fary va présenter son one-man-show au cœur de Roland-Garros

27 mars 2023
Par Lisa Muratore
Fary livre un spectacle profond avec “Aime-moi si tu peux”.
Fary livre un spectacle profond avec “Aime-moi si tu peux”. ©BLVCKVRTIST

Fary va se produire au coeur de Roland-Garros le 7 juillet 2023 afin de présenter son nouveau spectacle, Aime-moi si tu peux. La billetterie pour cet événement aussi inédit qu’historique ouvre ce lundi 27 mars à 10h sur la billetterie FNAC.

Dans son nouveau one-man-show intitulé Aime-moi si tu peux, Fary décortiquait sur scène les méandres de l’amour ainsi que le couple, tout en dévoilant ses failles à la façon d’une thérapie. Si pour le moment ce stand-up n’a été présenté que dans la capitale, ses représentations s’étant clôturées le 25 mars dernier, Fary fera également une halte par Lyon, le 30 mai prochain, afin de présenter sa nouvelle création aussi corrosive qu’intime.

Une nouvelle date exceptionnelle pour Fary

L’humoriste investira la Bourse du Travail lyonnaise pour une soirée exceptionnelle avant de donner une nouvelle fois rendez-vous à son public le 7 juillet 2023, cette fois-ci dans l’enceinte de Roland-Garros. Durant l’été, l’artiste récemment à l’affiche de la série Netflix En Place de Jean-Pascal Zadi, se produira sur le court Philippe Chatrier, une première pour un artiste, mais aussi pour l’enceinte mythique de la Porte d’Auteuil.

Pour l’occasion, le court bénéficiera d’un revêtement spécial par dessus la terra battue, et accueillera une scène centrale, une configuration que Fary avait déjà adoptée dans son spectacle Hexagone (2020).

Depuis le vendredi 24 mars, l’humoriste dévoilé par l’émission On n’demande qu’à en rire en 2010 communique de façon mystérieuse sur ce stand-up exceptionnel postant à la façon d’une petite annonce les informations de son one-man-show. Il évoque notamment un lieu de légende afin « d’écrire l’histoire » avec ses spectateurs et entend grâce à cet événement révolutionner le stand-up en cassant les codes.

Affiche de Aime moi si tu peux de Fary. ©Fary

La billetterie pour cette représentation aussi inédite qu’historique ouvrira ce lundi 27 mars à 10h sur la billetterie FNAC. Pour l’occasion, 15 000 billets seront mis en vente. Il faudra donc être très rapide pour espérer assister à Aime-moi si tu peux, après que la Porte d’Auteuil ait vibré au rythme de la compétition internationale de tennis du 28 mai au 11 juin.

Spectacle Aime-moi si tu peux de Fary, le 7 juillet 2023 à Roland-Garros.

À lire aussi

Article rédigé par
Lisa Muratore
Lisa Muratore
Journaliste