Actu

PlayStation Plus et Now : voici les jeux PS4 et PS5 de septembre 2021

07 septembre 2021
Par Thomas Estimbre

Sony a récemment dévoilé les trois jeux “offerts” dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Les nouveautés de septembre 2021 du PS Now ont également été présentées.

L’heure de la rentrée a sonné et c’est un planning chargé que Sony a décidé de proposer aux joueurs. Comme chaque fin de mois, la firme japonaise a levé le voile sur les jeux PlayStation Plus qui seront proposés aux millions d’abonnés PS Plus en septembre 2021. Depuis ce mardi 7 septembre, trois jeux sont disponibles et le neuvième mois de l’année est placé sous le signe de la chasse, de la cuisine et de l’infiltration. Sur PlayStation 5, la compilation Overcooked est à l’honneur avec Overcooked: All You Can Eat! qui réunit Overcooked!, Overcooked! 2 et tout le contenu supplémentaire (DLC) dans une édition remastérisée. Le party game revendique une centaine de niveaux en co-op avec des modes Campagne, Survie, Entraînement ou encore All You Can Eat.

 © Sony
© Sony

Du côté de la PlayStation 4, la chasse est à l’honneur avec Predator: Hunting Grounds, qui propose d’incarner un chasseur ou sa proie. Dans ce titre asymétrique en multijoueur, il est ainsi possible d’être l’un des quatre membres de l’équipe Fireteam ou au contraire d’être le Predator. Enfin, les amateurs d’infiltration pourront (re)découvrir Hitman 2 et parcourir le globe pour traquer des cibles. Le joueur incarne le fameux Agent 47 pour ce qui constitue le septième opus de la série de jeux vidéo Hitman et la suite du jeu sorti en 2016.

Ces trois jeux seront disponibles jusqu’au lundi 4 octobre. Ils succèdent à Hunter’s Arena: Legends, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville et Tennis World Tour 2.

PS Now : “Tekken 7”, “Final Fantasy VII” et d’autres dès aujourd’hui

Du côté du PlayStation Now, Sony promet une rentrée musclée avec sept jeux ajoutés au catalogue. Dès le 7 septembre, les amateurs de combat pourront se tourner vers Tekken 7 (disponible jusqu’au 28 février 2022), tandis que les fans de FPS et survival horror auront droit à Killing Floor 2. Cette sélection met aussi Final Fantasy VII à l’honneur ou encore Moonlighter et Pathfinder: Kingmaker-Definitive Edition. Les jeux Windbound et Ghost of a Tale sont également au programme.

 © Sony
© Sony

Pour rappel, le PlayStation Now est un service de jeu à la demande par abonnement proposé par Sony. Il faut disposer d’une connexion Internet suffisamment rapide, en plus d’une PS4 ou PS5 pour en profiter. Le constructeur japonais propose trois formules d’abonnement : 59,99 euros par an, 24,99 euros tous les trois mois ou 9,99 euros par mois.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste