Actu

Soldes d’été 2020 – Le TV Samsung The Serif 2019 55 pouces à 999 euros au lieu de 1699 euros

15 juillet 2020
Par Laure Renouard

Le téléviseur The Serif de Samsung, dans sa mouture 55 pouces avec dalle QLED, s’affiche aujourd’hui à moins de 1000 euros à l’occasion des soldes d’été 2020.

Le coup d’envoi des soldes d’été 2020 est donné, dans le domaine des nouvelles technologies comme dans les autres. L’occasion, pour ceux qui attendaient de bonnes affaires pour renouveler leur équipement, d’acquérir certains produits à moindre coût. C’est le cas du téléviseur The Serif de Samsung, dans sa mouture de 55 pouces datant de l’an dernier et répondant au nom de code QE55LS01. Dès ce 15 juillet et jusqu’au 11 août, dans la limite des stocks disponibles bien sûr, le TV passe de 1699 euros à 999 euros à la Fnac.

 © Samsung
© Samsung

Ce modèle très design, que nous avons d’ailleurs testé à cette adresse, repose sur un système de pieds qui le rendent si particulier, ou peut être posé sur un meuble plus traditionnel au besoin. Il dispose d’une dalle OLED affichant de la 4K, tourne sous le système d’exploitation Tizen et assure de bonnes performances. Les couleurs sont riches, les contrastes élevés et, globalement, ce modèle ne souffre d’aucun défaut notable. On le trouve avec un cadre blanc ou bleu au choix.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin