Actu

Bon plan – Le TV QLED Samsung QE55Q80R + un pack Xbox One X à 999 euros au lieu de 1998 euros

29 avril 2020
Par Laure Renouard

L’excellent téléviseur QLED Q55Q80R de Samsung s’affiche avec une importante réduction à la Fnac. Il est actuellement vendu à 999 euros au lieu de 1499 euros, avec une Xbox One X offerte.

Le très bon téléviseur Samsung QLED QE55Q80R profite de la vague de promotions initiée ce jour par la Fnac. Il est actuellement vendu au prix de 999 euros au lieu de 1499 euros, et le restera jusqu’au 5 mai si les stocks le permettent, soit un tarif réduit de 500 euros. Ce modèle fait partie de la cuvée 2019 des QLED du leader du marché TV, qui doivent lui permettre de concurrencer l’OLED.

L’offre du jour est complétée par celle appliquée à la console Xbox One X de Microsoft. Il suffit en effet d’ajouter le pack Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 LEGO au panier d’achat avec le téléviseur : la console est alors offerte, soit une économie de 499 euros. L’offre est valable jusqu’au 4 mai et dans la limite des stocks disponibles.

 © Samsung
© Samsung

 

Passé par notre Labo, le Samsung QE55Q80R a obtenu la note technique de cinq étoiles, grâce notamment à son taux de contraste et à l’uniformité de sa dalle de 55 pouces (138 cm). Le téléviseur propose en outre de très bons angles de vision et une compatibilité AirPlay 2, Amazon Alexa et Google Assistant. Équipé du système Tizen, il profite d’une connectique plutôt riche avec quatre entrées HDMI 2.0 dont une compatible ARC, deux ports USB, une sortie audio optique, un port Ethernet RJ45, un port CI+ et les connecteurs antenne/câble/satellite. On retrouve également du Bluetooth et du Wi-Fi tandis que la partie audio est confiée à un système de type 4.1 d’une puissance de 40 Watts. Le téléviseur prend en charge le format Dolby Digital Plus et dispose d’une fonction d’amélioration des dialogues.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin