Actu

Pour la sortie d’Avengers : Endgame, Fortnite renouvelle son partenariat avec Marvel

24 avril 2019
Par Romain Challand

Epic Games n’est pas avare en modes de jeu temporaires, et l’univers Marvel d’Avengers revient au sein de Fortnite à partir de ce 25 avril.

La collaboration entre Fortnite et Avengers, c’est une affaire qui roule. Après la sortie de Avengers : Infinity War l’an passé, le charismatique Thanos s’était invité au sein du jeu lors d’un évènement éphémère. Il était ainsi possible d’incarner le personnage une fois le gant de l’infini trouvé, ce qui conférait quelques aptitudes particulières, comme un coup de poing ravageur et une sorte de rayon laser très efficace.

 © Epic Games
© Epic Games

Et avec la sortie d’Avengers : Endgame au cinéma, qui vient clôturer l’aventure des héros Marvel, Epic Games fait la promotion d’une nouvelle collaboration entre Fortnite et le film. Le compte officiel de Fortnite a en effet publié un tweet comportant une photo assez explicite, où apparaît la hache de Thor. Un autre tweet montre de son côté le bouclier de Captain America.

Ces différents tweets ont pour point commun de laisser apparaître une date, celle du 25 avril 2019. C’est donc à partir de demain que le nouveau mode de jeu temporaire Fortnite x Avengers sera accessible à tous. Une mise à jour a d’ailleurs d’ores et déjà été déployée, il faudra donc penser à la télécharger avant de lancer une partie.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin