Actu

L’application RMC Sport fait son arrivée sur les Smart TV de LG

01 mars 2019
Par Thomas Estimbre

LG France et Altice France annonce le lancement de l’application RMC Sport sur les Smart TV du fabricant coréen.

RMC Sport continue de s’inviter sur les téléviseurs connectés des principaux fabricants. Après les Smart TV de Samsung, Altice France et LG France annoncent l’arrivée de l’application RMC Sport sur les Smart TV du constructeur coréen. Grâce à l’application, les abonnés RMC Sport peuvent dès à présent accéder aux contenus du bouquet de chaînes de télévision, anciennement connu sous le nom sous le nom SFR Sport.

 © Altice France
© Altice France

L’application RMC Sport est compatible avec les Smart TV LG sous webOS (webOS 2.0, webOS 3.0, webOS 3.5…). Il devient également possible de souscrire à l’offre RMC Sport depuis l’application de son téléviseur LG. Pour rappel, les chaînes RMC Sport sont proposées à partir de 9 euros par mois pour les abonnés SFR ou 19 euros par mois pour les non-abonnés. L’abonnement est sans engagement.

Les abonnés RMC Sport peuvent désormais accéder au service via leur téléviseur LG

Pour convaincre, le groupe mise sur son offre football avec la diffusion des compétitions européennes de football (Ligue des champions et Ligue Europa). RMC Sport diffusera notamment le match retour des huitièmes de finale de de l’UEFA Champions League opposant le PSG à Manchester United mercredi 6 mars. Le match aller avait été marqué, en coulisse, par des tensions entre Altice et le club parisien après la diffusion d’une partie du match sur la page Facebook du PSG. RMC Sport compte également profiter du parcours européen de Rennes en Ligue Europa, le club breton affrontera Arsenal le 7 mars prochain.

 L’offre RMC Sport © Altice France
L’offre RMC Sport © Altice France

Enfin, RMC Sport propose également de suivre la Premier League, la Liga portugaise, du basket français et européen (EuroLeague, EuroCup, Jeep ÉLITE …), mais aussi de l’athlétisme. Concernant le championnat d’Angleterre de football, les clubs d’Arsenal, Liverpool et Manchester City proposeront très bientôt la technologie True View d’Intel.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin