Actu

Avalanche de teasers et de révélations pour la saison 4 de The Boys

12 octobre 2022
Par Vincent Oms
Avalanche de teasers et de révélations pour la saison 4 de The Boys
©Prime Video

Le retour de Giancarlo Esposito, l’arrivée d’héroïnes inédites et une interview-fleuve de son créateur : la série The Boys est sur tous les fronts.

Alors que le tournage du spin-off en forme de série étudiante, Gen V, vient de s’achever, les fans de la série principale sont déjà gâtés. Comme si l’arrivée de l’acteur Jeffrey Dean Morgan actée il y a à peine quelques mois n’était pas suffisante à relancer leur enthousiasme, une star déjà présente dans le show a lancé un étrange teasing. L’acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Far Cry 6) a en effet posté une image de son personnage, Stan Edgar, l’ex-président directeur général de la funeste société Vought, sur son compte Twitter. En commentaire : « Cela faisait longtemps que Stan Edgar n’avait pas honoré vos écrans », suivi d’un smiley diabolique. Il n’en fallait pas plus pour imaginer son retour, peut-être cette fois dans le camp des Boys plutôt que celui des Sept.

Deux nouvelles « héroïnes »

La machine de la communication d’un des shows star de Prime Video ne fait que commencer. En effet, le showrunner Eric Kripke a dévoilé deux nouvelles héroïnes, personnages inédits dans le comics original via le compte Twitter officiel. Susan Heyward (Orange is the New Black) et Valorie Curry (The Following) y endossent respectivement les costumes de Sister Sage et Firecracker. Sage devrait pouvoir compter sur sa vitesse pour toujours avoir des « milliers de coups d’avance » sur ses adversaires et Firecracker aura logiquement un pouvoir basé sur le feu ou les explosifs. Des personnages que l’on nous promet comme aussi horribles que complètement fous.

Des retours possibles

Par ailleurs, Eric Kripke a essuyé une véritable pluie de questions sur les enjeux de la saison 3 laissés en suspens dans les colonnes de Variety. L’occasion, sans véritables spoilers ici, d’expliquer un principe essentiel pour son métier de scénariste. « Le vieil adage en télévision est de ne jamais, jamais tuer un personnage, sauf si vous y êtes obligé. Ne fermez jamais une porte, ouvrez une fenêtre. » Si la question portait plutôt sur le destin de Soldier Boy, nul doute que cela peut également s’appliquer au Stan Edgar de Giancarlo Esposito. La boucle des rumeurs est ainsi bouclée – pour le moment. D’ici à la sortie de la saison 4 en 2023, d’autres informations devraient renforcer notre impatience.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste