Sélection

Notre sélection de 4 TV 4K à bas prix

25 novembre 2022
Par Amandine
Notre sélection de 4 TV 4K à bas prix
©dr

Autrefois réservée aux plus aisés, la TV 4K est désormais accessible au plus grand nombre ! S’offrir un téléviseur grand format avec la résolution Ultra HD (3840 x 2160 pixels) à un prix abordable est aujourd’hui possible. La preuve avec notre sélection de TV 4K pas chères.

TV LG NanoCell 65NANO88 4K UHD : des couleurs et du contraste

LG, leader mondial de la technologie OLED, a sorti depuis quelques années la gamme NanoCell. Avec le 65Nano88, on bénéficie de couleurs améliorées et éclatantes grâce aux nanoparticules qui réalisent un filtrage des couleurs ternes. Couplé à la technologie Nano Black qui permet d’obtenir un contraste intense, le résultat visuel est saisissant. De plus, avec le Dolby Vision IQ (qui améliore le Dolby Vision au-delà du HDR), l’ensemble de l’image est ajusté en fonction du type de contenu et des conditions d’éclairage.

Le téléviseur profite d’un puissant processeur, ici le α7 4K de 4ème génération, couplé à une intelligence artificielle. Ainsi, le 65Nano88 optimise le rendu visuel et audio en adaptant en continu et en temps réel le son aux images. D’autant que le Dolby Atmos vous fait bénéficier d’une expérience audio immersive parfaitement maîtrisée. Ce téléviseur ravira également les gamers grâce à une fréquence d’image plus élevée permettant d’afficher les contenus à mouvement rapide dans une meilleure résolution avec des graphismes fluides et synchronisés.

tv-lg-nanocell-65nano86

TV Samsung UE 70AU7105 : rêvez plus grand !

Le téléviseur Samsung UE70AU7105 possède un prix super interessant au vu de sa taille. Très design, ce grand écra, de 70 pouces (176 cm) garde des lignes modernes avec un cadre fin et élégant. Du point de vue technologique, le processeur Crystal UHD optimise le traitement de l’image (contraste et luminosité) et le mode HDR 10+ permet d’apprécier les détails de toutes les scènes, qu’elles soient sombres ou lumineuses.

Equipé de la SmartTV Samsung, le Crystal UE70TU7125 est compatible SmartThings (maison connectée), Amazon Alexa, Google Assistant et AirPlay 2.

tv-samsung-ue70tu7125

TV Philips Ambilight 55PUS8007 : L’Ambilight en prime

Le 55PUS8007 dispose du HDR 10+, du Dolby Vison, de la connectivité WIFI et Bluetooth, d’une interface android et du Dolby Atmos.

L’autre gros point fort de la gamme c’est l’Ambilight, technologie exclusive de la marque qui permet de diffuser un halo coordonné à l’image affichée. Une technologie si convaincante que 80% des utilisateurs optent de nouveau pour un TV Ambilight lorsqu’ils changent de télévision. La finition est de très bon niveau pour la catégorie de prix et Google Assistant est intégré. La connectique, enfin, est très complète. Un rapport qualité-prix difficile à battre donc.

PhilipsTheOne_70PUS8545

TV Xiaomi MI TV P1 55 »: Le très bon plan 4K

La Xiaomi MI TV P1 55 » possède une très belle qualité d’image, surprenante même pour cette catégorie de prix, dès lors que l’on ne se contente pas du réglage d’usine. D’une utilisation très accessible, elle conjugue les avantages d’une Android TV et une connectique qui répond à tous les besoins. Certifié HDR 10+, l’affichage est calibré image par image pour une meilleure qualité.

Pouvoir naviguer d’une application de streaming à une autre se fait de façon très fluide et ergonomique, et cette TV Xiaomi propose par ailleurs la connectivité Bluetooth + Wifi. Pour le reste, elle propose un design très sobre qui facilitera son intégration dans votre intérieur. On aime aussi sa compatibilité Google Assistant et le mode Chromecast intégré. Pour résumer, un très bon plan à ce prix.

TV_Xiaomi

Découvrez nos offres Black Friday télévision !

Article rédigé par
Amandine
Amandine
experte High Tech sur Fnac.com
Sélection de produits