Sélection

5 sèche-cheveux qui décoiffent !

28 février 2020
Par Margaux
5 sèche-cheveux qui décoiffent !

Sécher ses cheveux après les avoir lavés est essentiel pour obtenir une chevelure à la fois lisse et brillante. Les marques ne manquent d’ailleurs pas d’imagination quand il s’agit de proposer des modèles performants et efficaces. Dyson, Calor, BabyLiss … Découvrez les meilleurs sèche-cheveux du moment.

Dyson Supersonic, le top de l’innovation

Imaginé pour tous les types de cheveux, le sèche-cheveux Dyson Supersonic sèche les cheveux rapidement et sans chaleur extrême. Puissant et rapide grâce à son moteur Dyson V9, il est équipé de différents embouts magnétiques permettant un coiffage de précision au quotidien, du simple séchage jusqu’au brushing élaboré.

 Dyson Supersonic

BabyLiss Smooth Pro 2100, la qualité professionnelle

Se sécher les cheveux sans subir les conséquences de l’électricité statique, telle est la promesse du sèche-cheveux BabyLiss Smooth Pro 2100. Cet appareil est équipé d’un moteur professionnel d’une puissance de 2100 W et d’une vitesse d’air de 106 km/h pour un séchage rapide et en douceur.

BabyLiss Smooth Pro 2100 

Panasonic EH NA65, il respecte vos cheveux

Réalisez vos brushings et coiffages facilement grâce au sèche-cheveux Panasonic EH NA65. Sa technologie nanoe™ lui permet de diffuser des nano-ions ultra-fins qui préservent l’hydratation naturelle de la chevelure. Un appareil respectueux du cuir chevelu puisqu’il préserve le même pH que le cheveu et que le séchage se fait à température douce et constante.

 Panasonic EH-NA 65

Calor Signature Pro AC, séchage à la carte

Prenez soin de vos cheveux chaque jour en les séchant avec le sèche-cheveux Calor Signature Pro AC CV7802C0. Équipé d’un moteur de 2100 W de qualité professionnelle, cet appareil a l’avantage de disposer de trois températures et de deux vitesses différentes, à choisir en fonction de vos envies du jour.

 Calor Signature Pro AC

Philips DryCare Advanced, les bienfaits de la basse température

Préservez la souplesse de vos cheveux grâce à la technologie ThermoProtect du sèche-cheveux Philips DryCare Advanced. Ce système, dernière innovation de la marque Philips, permet de sécher les cheveux rapidement à basse température. Ainsi protégés, les cheveux sont plus forts et plus résistants.

Philips DryCare Advanced

Article rédigé par
Margaux
Margaux
experte Maison, Cuisine et Bien-être sur Fnac.com
Sélection de produits