Actu

Dyson Airwrap : la révolution pour coiffer vos cheveux

29 octobre 2020
Par Elisa
Dyson Airwrap : la révolution pour coiffer vos cheveux

Les bloggeuses beauté sont unanimes : elles sont toutes conquises par le Dyson Airwrap. Le dernier appareil de séchage de Dyson et ses différentes brosses bouclent, lissent, ondulent et sèchent vos cheveux en seulement quelques secondes sans les abîmer. Il se pourrait qu’il soit votre prochain indispensable beauté !

Comment ça marche ?

Le tout dernier appareil de soin pour cheveux de Dyson fait l’unanimité chez ses utilisatrices. Le Dyson Airwrap et ses six brosses vous offrent différents styles de coiffures tout en prenant soin de vos cheveux. Pour se faire, il attire et enroule sans effort vos mèches vers le rouleau grâce à l’air. Fini donc les doigts brûlés, les gants ou les pinces difficiles à manier.

dyson airwrap

Il vous suffit d’utiliser le Dyson Airwrap sur vos cheveux encore humides. Avec un flux d’air puissant et une chaleur contrôlée, il peut coiffer et sécher vos cheveux en même temps, sans une chaleur extrême qui abîme votre chevelure. Ses différentes brosses diffusent de l’air sur l’ensemble de la mèche et reproduisent la technique d’un brushing professionnel. Elles vous offrent ainsi tous les types de coiffure : cheveux bouclés, ondulés ou lisses. Et tout ça en seulement quelques secondes !

Airwrap

Airwrap

Une technologie signée Dyson

Le Dyson Airwrap est équipé d’un petit moteur numérique Dyson V9 situé dans le manche de l’appareil. Il peut tourner jusqu’à 110 000 tours/minute et est suffisamment puissant pour produire la pression d’air nécessaire pour créer un tourbillon d’air autour du rouleau qui attire vos cheveux en douceur.

dyson airwrap

Dyson a également pensé à la chaleur de son appareil de séchage pour qu’il n’endommage pas votre crinière. Sur des boucleurs ou lisseurs ordinaires, les températures dépassent les 150 °C et peuvent entraîner des dégâts. La thermistance implantée dans le Dyson Airwrap contrôle l’élément chauffant de manière intelligente et maintient la température en dessous de 150 °C.

Malgré un prix un peu élevé, le Dyson Airwrap reste un très bon appareil de séchage et pourrait même devenir un « must-have » de votre routine beauté quotidienne !

Article rédigé par
Elisa
Elisa
Rédactrice high-tech et photo