Sélection

Michel Bussi sous toutes ses coutures

14 février 2019
Par Antoine
Michel Bussi sous toutes ses coutures

Avec, à son programme de parution, un nouveau roman à contre-courant et la version poche d’un de ses premiers thriller récemment mis à jour, Michel Bussi s’impose comme un des principaux acteurs de l’actualité littéraire du mois de février.

J-ai-du-rever-trop-fort

L’amour sans frontières

En voyageant à travers le monde au gré des escales de son héroïne hôtesse de l’air, Michel Bussi a trouvé le fil rouge parfait pour ficeler un recueil d’histoires courtes où les hasards de la vie télescopent avec bonheur les mystères de l’amour. Vagabondage existentiel au quatre coins du globe, J’ai dû rêver trop fort démontre toute la sensibilité et la justesse d’un romancier qui a bien plus que la corde du suspense à son arc.

Version augmentée

Sang-famille

Champion du top des best-sellers, Michel Bussi n’en reste pas moins un artisan méticuleux avant tout préoccupé par l’intégrité des histoires qu’il imagine depuis plus de dix ans. La preuve avec Sang Famille, un de ses premiers thrillers psychologiques chargé en secrets de familles inavouables qu’il n’a pas hésité à remettre sur le métier en 2018. C’est cette version à l’intrigue étoffée et enrichie d’un nouveau personnage qui paraît aujourd’hui en édition de poche.

Aller + loin : Sang Famille, Michel Bussi revu et corrigé

Article rédigé par
Antoine
Antoine
Libraire Fnac.com
Sélection de produits