Sélection

Saint Valentin : 5 idées de cadeaux à partager à 2

25 janvier 2022
Par Patrick
Saint Valentin : 5 idées de cadeaux à partager à 2
©dr

On peut ne pas aimer le côté « passage obligé » de la Saint-Valentin, il n’en reste pas moins que c’est une belle occasion de se retrouver à deux et de se reverser un moment tendresse. Et pas besoin de se ruiner pour cela, comme le montre cette sélection de petits cadeaux, pour des instants à partager avec votre chéri(e).

Machine à dosettes Philips Senseo


Quoi de plus romantique qu’un bon petit déjeuner partagé le dimanche matin autour d’une tasse de café ? La Senseo de Philips est pratique, simple d’usage, peu encombrante et très abordable. Autre gros avantage, vous trouverez très facilement les dosettes compatibles dans votre magasin de proximité.

627edaf43bef4434b182ad250131cd56

Pack de 2 volants pour Joy-Con


Allez, on dépose les enfants chez mamie, on sort la Switch, on insère les manettes dans leurs volants, et c’est parti pour une bonne séance de courses endiablées, avec rires assurés. Parce que la Saint-Valentin, c’est avant tout une parenthèse dans la vie de tous les jours, et un moment où on peut enfin profiter de son conjoint, fut-ce pour jouer. 

 Idée cadeau

Gaufrier Sage The No-Mess Waffle

Et si on se faisait une petite gaufre-party à 2, lovés sous la couette devant un film sympa ? Points forts de ce gaufrier Sage The No-Mess Waffle, un contrôle du brunissage à 7 positions, une surface antiadhésive de qualité supérieure et une puissance confortable de 900w. Et c’est parti pour un petit moment gourmand à 2.

45241ce7-fab5-4eb3-8480-de503e46f2c6.__CR0,0,970,300_PT0_SX970_V1___

Coffret Brunch Attitude

Dimanche matin, après une bonne grasse matinée, quoi de mieux que de prolonger l’instant farniente avec un bon brunch partagé avec votre partenaire ? Avec les deux tasses et les deux coquetiers proposés dans ce joli coffret, offrez-vous un brunch en toute complicité. En panne d’idées ? Trouvez l’inspiration dans le livre de recette fourni.

saint-valentin

Duo de porte-serviettes Koziol Hazel

Une jolie petite idée de cadeau sans prétention, juste histoire de marquer le coup. Ils sont pas mignons tout plein ces deux porte-serviettes ? Bon d’accord ça fait un peu gnangnan, mais c’est une petite attention pleine de charme qui fera sourire. Pour dresser une table parfaitement assortie, craquez pour ces deux petits lapins transparents, aussi disponibles en coloris vert, et proposés à tarif tout mini. 

saint-valentin

Article rédigé par
Patrick
Patrick
expert High Tech sur Fnac.com, passionné par les nouvelles technologies
Sélection de produits