Actu

Concours : les adhérents artistes de la carte Fnac+ grâce à l’IA pour les 70 ans de l’enseigne

06 novembre 2024
Par Milan Lebas
Concours : les adhérents artistes de la carte Fnac+ grâce à l'IA pour les 70 ans de l'enseigne
©Fnac

Pour célébrer son anniversaire, la Fnac a proposé à ses adhérents un grand concours pour devenir l’artiste de la carte Fnac+ édition spéciale 70 ans grâce à l’aide de l’intelligence artificielle. Découvrez qui sont les heureux gagnants !

Comme le savez peut-être déjà (si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à consulter notre dossier dédié à ce sujet !), la Fnac célèbre ses 70 ans depuis le début du mois d’octobre. Un anniversaire placé sous le signe de l’innovation qui a donné lieu à de nombreux événements.

Pour remercier ses adhérents, au coeur de la stratégie de l’enseigne depuis son lancement en 1954, la Fnac a souhaité leur proposer un concours en leur offrant une occasion unique : créer le design de la carte Fnac+ édition spéciale 70 ans. Les votes pour les propositions des adhérents qui se sont prêtés au jeu se sont terminés le 31 octobre, désignant 10 gagnants !

Visuels gagnants concours

Les deux heureux gagnants qui ont récolté le plus de votes verront leur création artistique intégrée à cette carte Fnac+ édition spéciale 70 ans. Ils remportent également une tablette Samsung Galaxy Tab S10+. Les 8 participants suivants ayant récolté le plus de votes vont recevoir d’autres lots Samsung (écouteurs, montres, accessoires…).

Carte Fnac+ IA gagnant 1

Carte Fnac+ IA gagnant 2

Nous avions testé pour vous la plateforme Beink Dream

Pour participer, il fallait être adhérent au programme Fnac+. Voici un petit résumé de ce à quoi ressemblait ce concours innovant.

Visuel carte Fnac+ IA explications

Etape jeu concours

Une fois que vous accédiez à la plateforme et que vous vous êtiez identifiés, vous pouviez profiter des nombreuses créations déjà mises en ligne par les adhérents les plus réactifs.

Exemples visuels des participants

Capture tentative

À lire aussi

Article rédigé par
Milan Lebas
Milan Lebas
Conseiller fnac.com high tech et jeux vidéo