Actu

Oddballers : date de sortie, trailers, toutes les infos sur le party game !

27 septembre 2022
Par Louis Duval
Oddballers : date de sortie, trailers, toutes les infos sur le party game !
©Nintendo

Annoncé lors du Nintendo Direct de septembre 2022, Oddballers est un jeu mélangeant dodgeball et party game. Avec un ton loufoque et des mini-jeux absurde, Oddballers nous promet de bons moments conviviaux, et cela à partir de 2023 sur Nintendo Switch.

>> Oddballers est déjà disponible en précommande sur Nintendo Switch !

Du Dogdeball ou des mini-jeux ?

Annoncé lors du Nintendo Direct de septembre 2022, Oddballers a laissé bouche bée un grand nombre de joueurs, notamment parce qu’on a du mal à savoir réellement ce que l’on doit attendre du jeu. Est-ce un jeu de balle au prisonnier ? De Dodgeball ? Ou plutôt un party game ?

Si ces questions sont encore en suspens, Nintendo a confirmé que Oddballers sera un jeu déjanté et proche de l’absurde. Certains mini-jeux seront plutôt classiques, comme le dernier survivant ou des combats par équipes, mais on pourra aussi avoir des mini-jeux loufoques comme la tonte de moutons à la tondeuse à gazon.

Et avec une personnalisation complète, allant des tenues et coiffures jusqu’aux danses de célébrations, on peut s’attendre à des éléments cosmétiques aussi étranges que les mini-jeux. Il faut dire que cela semble être la ligne directrice du jeu. 

À l’instar de WarioWare : Get It Together !, le jeu pourra être joué en local jusque 4 joueurs afin de passer des soirées conviviales entre amis. Mais Oddballers possèdera aussi un mode en ligne où il sera possible de rejoindre des parties allant jusqu’à 6 joueurs. 

Oddballers sera disponible à partir du début d’année 2023 sur Nintendo Switch.

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Louis Duval
Louis Duval
Conseiller fnac.com en jeux vidéo
Sélection de produits