Actu

Dragon Ball The Breaker : date de sortie, trailers, toutes les infos

22 août 2022
Par Louis Duval
Dragon Ball The Breaker : date de sortie, trailers, toutes les infos
©Bandai Namco

Annoncé fin 2021, Dragon Ball The Breaker se dévoile de plus en plus. Avec un jeu en 7 contre 1, la licence Dragon Ball nous offre un autre style de jeu que le combat ! Dragon Ball The Breaker est arrivé sur PS4, Xbox One et PC le 14 octobre 2022.

>> Dragon Ball The Breaker est disponible sur PlayStation 4 !

>> Dragon Ball The Breaker est disponible sur Xbox One !

>> Dragon Ball The Breaker est disponible sur Nintendo Switch !

Alors que l’on est habitué à des jeux de combat de la part de la licence Dragon Ball, le nouveau jeu de Bandai Namco va nous proposer un tout autre style de jeu. En effet, Dragon Ball The Breaker sera plus un jeu d’action où des civils devront s’échapper d’une zone attaquée par les méchants. Le jeu arrivera le 14 octobre 2022 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Pas de Saiyens au programme

Dans le jeu, on peut déjà noter l’absence de presque tous les personnages de la série. Seulement 3 figures connues de l’univers de Dragon Ball seront de la partie : Cell, Buu et Freezer.

La répartition des joueurs entre les méchants et les gentils n’est pas équitable en terme de nombre, puisque chaque partie ne sera composée que d’un seul méchant tandis que 7 gentils agiront contre lui.

Dragon Ball 2

Pour que les gentils gagnent la partie, ils devront fuir la ville attaquée par le méchant. Pour cela, ils devront donc coopérer, ne possédant pas de pouvoir pour rivaliser avec le méchant lors d’un face à face. Seulement, le temps n’est pas infini et la fuite devra donc se faire dans un temps donné.

Tout de même, ces personnages ordinaires seront accompagnés de divers outils et armes, venant de l’univers de Dragon Ball. C’est l’occasion de récupérer les 7 boules de cristal à travers la zone et ainsi invoquer Shenron !

Dragon Ball 1

Quant au camp adverse, un seul méchant sera présent dans chaque partie, et sera incarné par un joueur. Chacun des 3 antagonistes disposera de 4 niveaux de transformation qui pourront être débloqués au fil de la partie en remplissant des objectifs. Et en toute logique, chaque personnage débloquera des nouveaux pouvoirs à chaque niveau de transformation.

Pour gagner la partie, le méchant devra empêcher les gentils de partir. Cela peut être réussi en leur faisant perdre du temps (rappelons que la partie a un temps limité) ou encore en simplement en les éliminant. Les survivants devront donc rester discrets pour éviter de perdre rapidement !

 Dragon Ball The Breaker est disponible depuis 14 octobre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Louis Duval
Louis Duval
Conseiller fnac.com en jeux vidéo
Sélection de produits