Actu

Marvel’s Wolverine : une nouvelle pépite en préparation chez Insomniac Games

10 septembre 2021
Par Valentin Boulet
Marvel’s Wolverine : une nouvelle pépite en préparation chez Insomniac Games
©Insomniac Games

Après l’immense succès rencontré par les jeux Marvel’s Spider Man et Marvel’s Spider Man Miles Morales, Insomniac Games prépare un nouveau jeu sur un autre super-héros. Marvel’s Wolverine sera une exclusivité PS5 et n’a pas encore de date de sortie.

 

Chez Insomniac Games, le repos n’est visiblement pas la priorité. Alors que le studio Playstation s’est déjà fait remarquer depuis la sortie de la PS5 avec Marvel’s Spider Man Miles Morales ou encore Ratchet & Clank : Rift Apart, une nouvelle énorme licence a déjà été annoncée. En plus d’un Spider Man 2, prévu pour 2023, le studio a annoncé l’arrivée prochaine d’un Marvel’s Wolverine, avec un premier trailer qui donne envie d’en voir plus.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée sur ce qui sera une exclusivité PS5. Mais au regard de ce qui a été produit récemment et de la qualité de la collaboration entre Marvel et Insomniac Games, ce titre risque d’être l’un des plus attendus des années à venir. D’autant que la popularité du personnage, incarné par Hugh Jackman pour la dernière fois en 2017 à l’occasion du film Logan, n’est plus à prouver.

Le visage de Wolverine n’a pas encore été aperçu dans ce premier trailer, qui réussit tout de même à poser une certaine ambiance, et qui révèle l’identité de son héros en ne dévoilant que ses armes caractéristiques dans les dernières secondes. Le titre est, à l’heure où sont écrites ces lignes, au tout début de sa phase de développement, et il semble évident qu’il ne devrait pas voir le jour avant l’année 2023, au minimum.

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits