Avec maintenant deux mangas par mois qui vous attendent, découvrez plein de nouveautés présentées par Louis-San, Sora et Le Chef Otaku. Retrouvez ici, le conseil de lecture du Chef Otaku : Moi, quand je me réincarne en slime.
Moi, quand je me réincarne en slime, le conseil du Chef Otaku
De quoi ça parle ?
Le Chef Otaku : « Satoru est un employé de bureau lambda à la vie un petit peu monotone. Mais un jour, il se fait tuer en pleine rue par un criminel. Bon, son histoire aurait dû s’arrêter là. Sauf qu’il se réincarne dans un monde fantastique et il s’incarne dans le corps de la créature la plus faible qui soit dans le bestiaire fantastique… C’est-à-dire : un slime !
Mais coup de bol, il est équipé de deux capacités uniques. La capacité « Prédateur », qui lui permet d’assimiler les pouvoirs des créatures qu’il mange, et la capacité « Grand sage », qui lui permet d’avoir une énorme compréhension de son environnement.
Armé de ces deux capacités, il va absorber les pouvoirs d’un dragon millénaire et devenir une des créatures les plus puissantes du monde dans lequel il évolue. Et donc, il va se retrouver à faire des quêtes absolument épiques, et à rencontrer tout un tas de personnages, et devenir un des personnages les plus importants de ce monde. »
Pourquoi c’est bien ?
« Cette histoire est plus orienté humour, second degré, cynisme, limite parodique, avec pas mal de fan service, et énormément de combats épiques. Bref, tous les ingrédients pour une bonne petite histoire d’heroic fantasy. Et en plus, les dessins claquent pas mal. Bon, même si les slimes, faut avouer que c’est hyper facile à dessiner. Quand même ! Ouais ! »
—
Parution le 9 novembre 2017 – 240 pages
Moi, quand je me réincarne en slime, Taiki Kawakami et Mitz Vah ( Kurokawa) sur Fnac.com
Toute la série Moi, quand je me réincarne en slime, (Kurokawa) est disponible sur Fnac.com
Aller + loin : Toutes les vidéos « Le manga du mois »