Vous rêviez d’incarner le méchant de l’histoire, l’horrible monstre qui persécute les innocents ? Andy vous en donne l’occasion avec son deuxième récit d’horreur interactif. Dans Death Escape, plus question d’échapper aux méchants, car le méchant, c’est vous !
Chaque choix est important
Adolescente, Andy raffolait de la collection Les livres dont vous êtes le héros. Elle est aussi une fan de films d’horreur et de jeux de stratégie dont, Les Loups garous de Thierceleux, son préféré, qui lui a d’ailleurs inspiré une vidéo. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est lancée dans l’écriture d’un récit d’horreur sorti en 2019, La pire soirée de ta vie, celle d’Halloween en l’occurrence, avec 11 fins possibles. Au lecteur de faire avancer l’intrigue, d’échapper aux dangers et de venir au secours de ses amis.
Devant le succès de ce premier essai, Andy réitère l’expérience, mais cette fois-ci les lecteurs seront « de l’autre côté de la barrière » : ils seront les méchants… ou comment se défouler sans danger après deux mois de confinement !
—
Parution le 25 juin 2020