C’est l’histoire d’une femme frustrée, enfermée dans un mariage doré et éloignée des plaisirs dégustés durant son adolescence. Mais, au fil de la lecture, la Bourgeoise se dévoile…
Une affection précoce pour les plaisirs de la chair
Sa frénésie sexuelle éclot à 14 ans, lors d’une rencontre charnelle avec un cousin de 10 ans son ainé. Excitée par l’interdit de cette relation, la jeune Bourgeoise se précipite dans ses bras, le suppliant de la déflorer. Transcendée par cette déroutante expérience, elle développe une passion pour la sexualité perverse et pour la masturbation.
Une fleur qui s’étiole aux côtés d’un Roc
Fatalement, sa condition l’oblige à se résoudre à honorer le statut d’épouse d’un riche banquier, qui se révèle totalement indifférent à la satisfaction de ses désirs. Ennuyée par le manque d’appétit et de créativité de son mari, elle multiplie les lectures érotiques.
Accorder ses pulsions à la réalité
La renaissance du corps de la Bourgeoise lui permet de faire fusionner ses fantasmes et sa vie réelle. C’est au détour de ses lectures qu’elle fait la rencontre de Gil Debrisac, auteur de romans pornographiques. Ses fantasmes vont rapidement prendre un goût de réalité et c’est lors d’échanges sensuels avec ce mystérieux écrivain que la Bourgeoise va retrouver la saveur d’antan !
Une note spéciale à l’auteur
Bravo à l’auteur ! S’incorporer dans la fiction est une idée audacieuse et surprenante. Il rend le roman plus réel et sème le doute et la curiosité. Ce qui crée une lecture plus gourmande !
—
Parution le 26 mai 2016