Lampe, miroir, table de nuit ou encore étagère, la panoplie d’objet facilement réalisables ne dépend que de votre imagination ! Quel que soit votre niveau en bricolage, le DIY est là pour vous aider à concevoir une décoration qui correspond à vos envies.
Lampe, miroir, table de nuit ou encore étagère, la panoplie d’objet facilement réalisables ne dépend que de votre imagination ! Quel que soit votre niveau en bricolage, le DIY et les tutos Bosch sont là pour vous aider à concevoir une décoration qui correspond à vos envies.
Sur quelle création vous lancer ?
Le DIY est là pour vous aider à réaliser une décoration entièrement personnalisée qui correspond à vos envies. De plus, vous pouvez impliquer les enfants dans ces travaux pratiques et ludiques en leur permettant notamment de peindre et accessoiriser leurs objets en fonction de leurs goûts et de leurs envies. Petit tour d’horizon d’objets à petit prix à réaliser soi-même.
Avant toute chose, n’oubliez pas de garantir votre sécurité ainsi que celle de vos proches en vous équipant de gants de travail, d’un masque et des lunettes de protection.
1) Le miroir Glossy
Miroir, mon beau miroir, dis-moi comment te concevoir ! Pour réaliser le miroir Glossy, équipez-vous de :
– une défonceuse + fraises
– un kit tourillons
– une scie radiale
2) La lampe Tower
Voici une lampe qui rappellera de bons souvenirs aux amateurs de Kapla. Pour mener à bien cette réalisation, vous aurez besoin de :
– une scie sauteuse sans fil
– une perceuse-visseuse sans fil
– un outil multi-usages
– une cale à poncer
– un serre joints
– de vis papillons
– de douilles de blindage
3) Le coffre Kube
Ce meuble très pratique au design épuré fait office à la fois de rangement et de support. Réunissez les outils suivant avant de débuter :
– une perceuse-visseuse sans fil
– une scie sauteuse sans fil
– une ponceuse multi sans fil
– une fraise
– un rouleau de scotch
Découvrez d’autres inspirations déco à faire vous-même :
– DIY #1 : une déco nordique fait maison pour votre salon
– DIY #2 : une chambre dans l’esprit bohème