Actu

Urbanears Hellas, le casque lavable !

25 mai 2016
Par Christian Ferreol
Urbanears Hellas, le casque lavable !
©dr

Urbanears propose à l’occasion du tournoi de Roland-Garros une édition spéciale de son casque sans fil Hellas. L’occasion est trop belle de vous en parler plus en détail.

 Urbanears Hellas

Le casque Hellas est un modèle conçu, selon le fabricant, pour le sport. Dans cette optique Urbanears a choisi de proposer un casque doté de la connectivité Bluetooth pour éviter tout fil encombrant lors de la pratique sportive. L’autonomie annoncée est de 14 h. Mais le fabricant va beaucoup plus loin puisque les coussinets et le bandeau de l’arceau sont résistants à la transpiration et absorbent l’humidité.

Comme si cela ne suffisait pas, ils sont amovibles et lavables ! La structure en plastique contribue à la légèreté de l’ensemble pour un confort optimal. Pour passer rapidement sur les caractéristiques techniques, l’impédance est de 60 ohms, la sensibilité de 98 dB et la puissance d’entrée maximale de 50 mW.

Urbanears Hellas

Le casque Urbanears Hellas propose une interface tactile disposée sur l’écouteur droit et donnant accès à la navigation entre les pistes et le réglage de volume. Elle donne aussi accès à la prise de communication téléphonique, rendue possible par le microphone intégré. Dernier atout, et non des moindres, il est disponible à un tarif très abordable de 99€.

Urbanears Hellas

Article rédigé par
Christian Ferreol
Christian Ferreol
Conseiller fnac.com high tech
Sélection de produits