Actu

Bon plan – Le casque Sony WH-1000XM3 à 229 euros

04 mai 2022
Par Kesso Diallo
Bon plan – Le casque Sony WH-1000XM3 à 229 euros
©Sony

Habituellement vendu au prix de 279,99 euros, le casque Bluetooth à réduction de bruit bénéficie actuellement d’une remise de 50 euros.

En marge des French Days 2022, plusieurs appareils sont en ce moment proposés à prix réduit. Troisième génération du casque à réduction de bruit active de Sony, le WH-1000XM3 est disponible pour 229,99 euros au lieu de 279,99 euros. Une offre valable pour les versions noire et argent, dans la limite des stocks disponibles. L’achat de l’appareil s’accompagne de deux abonnements gratuits : un de quatre mois à Deezer et l’autre d’un mois au service de streaming vidéo BrutX.

Une bonne référence à moins de 230 euros

Alors que Sony continue de faire évoluer son casque sans fil et travaille actuellement sur le WH-1000XM5, la troisième itération, testée par le Labo Fnac, reste une très bonne référence. Le processeur High Definition QN1 offre des améliorations à sa technologie de réduction du bruit. Il est même possible de bénéficier de cette réduction de bruit sans musique. Le casque de Sony dispose d’une autonomie de 30h lorsque cette fonction est activée et peut aller jusqu’à 38h lorsqu’elle est désactivée. Il est aussi équipé d’une fonction de charge rapide avec laquelle il est possible de disposer de 5h d’autonomie en seulement 10 minutes de charge.

Outre cela, le WH-1000XM3 propose d’autres fonctionnalités comme le Quick Attention qui permet de réduire le volume de la musique et de couper la réduction de bruit afin de percevoir les sons environnants. Le casque permet également la prise d’appels et les commandes de la musique avec l’oreillette tactile ou une application. Enfin, on retrouve l’assistant Google intégré.

À partir de
240,24€
En stock
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Kesso Diallo
Kesso Diallo
Journaliste
Pour aller plus loin