Toujours sous la direction de James Gunn, l’antihéros incarné par John Cena rempilera de nouvelles missions au service du gouvernement.
Lors de ses grands débuts dans les premiers trailers de The Suicide Squad (reboot mené par James Gunn après l’échec du premier film en 2016), personne ne s’attendait à ce que Peacemaker devienne l’une des nouvelles stars du DC Universe. Parmi les points forts du film, le patriotique soldat incarné par John Cena a convaincu tout le monde, au point de décrocher sa propre série solo sur HBO Max, une plateforme encore attendue en France.
Pari réussi pour John Cena et James Gunn
Le show, toujours mené par James Gunn, a conclu sa première saison cette semaine avec un dernier épisode plein d’action et de caméos. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que Peacemaker a surtout été un nouveau succès, au point de convaincre HBO Max de signer pour une saison 2. Pour le plus grand bonheur des fans, James Gunn continuera d’écrire et de réaliser les épisodes de la série. Véritable succès avec son style à la fois trash, décalé et naïf, le show DC a donc encouragé HBO Max à poursuivre l’aventure avec le réalisateur des Gardiens de la Galaxie.
D’autant plus que la collaboration entre les deux parties n’en est qu’à ses débuts. Pour rappel, James Gunn sera très prochainement à la tête de nouveaux projets pour la plateforme, dont un deuxième spin-off sur un autre membre de la Suicide Squad. En attendant d’en savoir plus, il se pourrait que la saison 2 de Peacemaker débute en 2023, soit l’année où HBO Max arrivera enfin en France.
En attendant la suite, l’antihéros bientôt dans un célèbre battle royale ?
Toujours très actif sur les réseaux sociaux, James Gunn n’a pas attendu bien longtemps pour annoncer lui-même la bonne nouvelle de ce renouvellement. Dans son message, celui qui réalise actuellement Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’a pas caché son enthousiasme : « créer Peacemaker a été l’un des véritables moments forts de ma vie, à la fois professionnels et autre. Que quelque chose que nous aimons tant soit aimé par le public est une expérience merveilleuse. J’ai hâte que les gens voient où va aller la Team Peacemaker dans la saison 2 ! » En attendant d’en savoir plus, il se pourrait que Peacemaker repointe très vite le bout de son casque, mais pas sur HBO Max.
Sur Instagram, John Cena a fait sensation en postant un visuel très précis : l’île de Fortnite. À la manière de John Wick, Captain America ou Nathan Drake, l’antihéros DC pourrait donc débarquer dans le battle royale, avec des skins et armes à son effigie. En attendant un communiqué officiel de la part d’Epic Games, Fortnite, qui en est à la première saison de son troisième chapitre, a récemment accueilli un ensemble de tenues en lien avec les NBA 75 All-Star, ainsi que Fennec Shand et Krrsantan du Livre de Boba Fett.