Actu

The Boys : Homelander, Président des États-Unis dans la saison 4 ?

11 novembre 2023
Par Vincent Oms
Homelander deviendra-t-il Président dans la saison 4 de "The Boys" ?
Homelander deviendra-t-il Président dans la saison 4 de "The Boys" ? ©Prime Video

L’antagoniste majeur de la série pourrait accéder au sommet du pouvoir, comme le suggèrent les affiches de la saison à venir.

Alors que les huit épisodes du spin-off Gen V viennent d’achever leur diffusion sur Prime Video, la campagne promotionnelle autour du grand retour de la franchise principale The Boys, adaptée du comics de Garth Ennis, bat déjà son plein. Ici, le mot « campagne » est à double sens, comme l’ont confirmé deux posters promotionnels. Sur la première, on peut voir un Homelander triomphant dans ce qui ressemble à un stade de football, sous les projecteurs et une pluie de confettis. Sur la seconde, on découvre un Billy Butcher apparemment abattu, entouré de ballons multicolores qui évoquent les fameuses soirées électorales aux couleurs de la bannière étoilée.

The Boys 2024

Les questions affluent avec la sortie de ces deux visuels énigmatiques, mais deux d’entre elles commencent à trouver des réponses. La première, c’est que le final de Gen V a servi de rampe de lancement à la série principale, Butcher et Homelander y apparaissant.

La seconde, c’est que Prime Video confirme au bas de ces deux affiches une date de sortie en 2024, sans plus de précision. Après avoir été stoppée net en pleine grève hollywoodienne, la post-production a probablement dû reprendre, boostée au fameux composant V pour rattraper son retard.

La politique du trash

Alors que le tournage de la série était déjà bouclé plus tôt dans l’année, acteurs et créateurs du show s’étaient amusés sur les réseaux d’avoir, une fois encore, repoussé les limites du bon goût. Une politique qui leur avait, rappelons-le, permis de devenir la série de super héros en tête du scrutin des spectateurs, devant les productions Marvel en 2022.

Avec une côte de popularité au sommet, des enjeux toujours plus forts pour les spectateurs de la première heure et un univers aussi sombre que riche à découvrir pour les nouveaux venus, The Boys pourrait effectivement atteindre des scores records.

Voir sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin