Actu

Un, dos, tres : nouvelle génération arrive bientôt sur W9

26 octobre 2023
Par Apolline Coëffet
”Un, dos, tres : nouvelle génération“ arrive sur W9.
”Un, dos, tres : nouvelle génération“ arrive sur W9. ©Atresmedia Television

Un, dos, tres : nouvelle génération arrive sur petit écran à compter du jeudi 16 novembre. La suite de la série culte des années 2000 donne à voir une nouvelle génération de danseurs, entourés des personnages phares des premières saisons.

Voilà une nouvelle qui ravira les plus nostalgiques. Un, dos, tres signe son grand retour à la télévision. Diffusé sur M6 entre janvier 2002 et avril 2005, le phénomène des années 2000 avait accompagné les retours d’école de toute une génération. En France comme en Europe, la popularité du programme l’avait hissé au rang des séries cultes

Il faut dire que le programme avait tout pour plaire. Les spectateurs suivaient le quotidien des étudiants de la meilleure école des arts de la scène de Madrid. Entre les cours de danse, de chant, de théâtre et de musique s’entremêlaient les histoires personnelles des membres du groupe UPA Dance. S’ils se donnaient en représentation dans la série, ils foulaient tout autant les planches de véritables salles de spectacle. Plusieurs albums ont également vu le jour. 

Un hommage aux anciens succès du groupe

Plus de 20 ans après la diffusion du premier épisode, les fans des débuts pourront prochainement retrouver Silvia, Lola et Roberto sur W9. Cette fois-ci, l’histoire gravitera autour de ce dernier. De retour des États-Unis, l’artiste décide de monter une comédie musicale rendant hommage aux anciens succès du groupe qu’ils formaient dans leurs jeunes années.

À partir de
6,87€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

D’abord proposés sur la plateforme Salto, les premiers épisodes de cette suite ont ensuite été rendus disponibles sur 6Play en version originale sous-titrée. En gagnant la TNT, ils auront désormais droit à un doublage en français. Quatre épisodes seront diffusés le jeudi 16 novembre, et les quatre autres le seront la semaine d’après. Pour l’heure, aucune saison 2 n’a été annoncée.

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste
Pour aller plus loin