Actu

Trois modes d’écoute pour le casque Monster Elements

27 septembre 2016
Par Driss Abdi

Monster lance une nouvelle gamme de casques audio. D’abord disponible en version circum-aural, le Monster Elements s’utilise avec ou sans fil.

Premier représentant de la nouvelle gamme de casques de Monter, l’Elements est un modèle circum-aural qui propose trois modes d’écoute : sans fil, filaire ou en USB. Pour al partie sans fil, le casque dispose d’une connexion Bluetooth 4.0 avec la prise en charge de l’Apt-X pour une qualité sonore proche du CD. L’autonomie est de 24 heures en écoute musicale, de 30 heures en communication et de 20 jours en veille. Monster propose étalement sa technologie Pure Monster Sound afin d’offrir deux profils sonores « club » et « naturel ».

Le constructeur s’est inspiré des supercars pour le design du Monster Elements et un pavé tactile est intégré sur l’une des arêtes pour piloter la musique et répondre au téléphone sans ôter le casque. Le microphone intégré bénéficie en outre d’une fonction de suppression de l’écho afin d’améliorer la qualité des communications.

Accompagné d’une pochette de transport, les oreillettes du casque sont pliables pour faciliter le rangement. Le Monster Elements est disponible couleur or rose et noir mat au prix de 349,95 euros. Une version supra-aural sera commercialisée par la suite au prix de 249,95 euros.

 Monster Elements
Monster Elements
 Monster Elements
Monster Elements
Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin