Actu

Bon Plan – Le prix du Marshall Major III tombe à moins de 40 euros

29 avril 2021
Par Laure Renouard

Le Major III de Marshall bénéficie de réductions dans le cadre d’une vague de promotions organisée par la Fnac. Le casque, dans sa version blanche, est concerné dans ses versions filaire et Bluetooth.

C’est un habitué des offres promotionnelles. Le Major III de Marshall, coutumier des réductions substantielles, s’affiche à tarif avantageux. Le casque, dans sa version Bluetooth blanche, passe de 149,99 euros à 79,99 euros, soit une remise de 70 euros. Un tarif valable dès à présent et jusqu’au 4 mai à 13 heures, dans la limite des pièces disponibles.

 © Marshall
© Marshall

Pour ce prix, c’est le style vintage Marshall que les amateurs de design pourront s’offrir. Lors de son test dans notre laboratoire, ce modèle supra-aural, compatible avec le codec aptX, a séduit par son confort et sa compacité, mais aussi par sa distorsion très limitée. Un modèle pour fans de basses, dont l’endurance appréciable a été mesurée en Labo à 34h30.

Ajoutons que le Major III en version filaire, habituellement facturé 79,99 euros, s’affiche lui aussi en promotion dans sa version blanche. Il passe ainsi à 39,99 euros jusqu’au 4 mai à 13h lui aussi.

Le plus récent casque Marshall Major IV, disponible depuis octobre 2020, profite de son côté d’une promotion, dans une moindre mesure toutefois. Il est disponible, dans la limite des stocks disponibles, à 129,99 euros au lieu de 149,99 euros dans sa version noire, et promet une autonomie très nettement supérieure à celle du Major III. L’ensemble de ces produits permet aux adhérents Fnac de bénéficier de 10 euros de crédit sur leur carte du magasin par tranche de 100 euros d’achat en saisissant le code FNAC10 jusqu’au 30 avril à 23h59.

 © Marshall
© Marshall
Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin