Actu

Bon plan – Le Marshall Major III Bluetooth à 69,99 euros au lieu de 149,99 euros

03 décembre 2020
Par Laure Renouard

Les Major III de Marshall bénéficient de réductions dépassant les -50 % en amont du Black Friday à la Fnac. Sont concernés les deux coloris du casque, en version Bluetooth. Sa déclinaison filaire est elle aussi en promotion.

 © Marshall
© Marshall

En cette semaine de promotions, le Major III de Marshall s’affiche à tarif réduit. Le casque, dans sa version Bluetooth noire ou blanche, passe de 149,99 euros à 69,99 euros, soit une remise de 80 euros. Un tarif valable dès à présent et dans la limite des pièces disponibles.

Pour ce prix, c’est le style vintage Marshall que les amateurs de design pourront s’offrir. Lors de son test dans notre laboratoire, ce modèle supra-aural, compatible avec le codec aptX, a séduit par son confort et sa compacité, mais aussi par sa distorsion très limitée. Un modèle pour fans de basses, dont l’endurance appréciable a été mesurée en Labo à 34h30.

Notez pour finir que la version filaire du Major III bénéficie elle aussi d’une réduction, cette fois valable jusqu’à la fin de l’année. Il passe ainsi de 79,99 euros à 49,99 euros. Un modèle nettement moins performant d’après nos mesures, mais dont la légèreté en fait un compagnon du quotidien très pratique.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin