Actu

Black Friday 2019 – Le Lenovo Smart Clock s’affiche à moitié prix

25 novembre 2019
Par Thomas Estimbre

Le Lenovo Smart Clock est à l’heure du Black Friday et s’affiche à moitié prix. Habituellement proposé au prix de 99,99 euros, il est disponible à 49,99 euros.

Les offres s’enchaînent en ce lundi qui marque le début d’une semaine consacrée au Black Friday. Les Smart Display de Lenovo sont concernés, tout comme le Smart Clock. Le réveil-matin avec Google Assistant du constructeur chinois profite d’une réduction de 45 % pour s’afficher à 49,99 euros, au lieu de 99,99 euros. Cette offre est valable depuis ce lundi et jusqu’au lundi 2 décembre 2019, dans la limite des stocks disponibles.

 © Lenovo
© Lenovo

Ce réveil, présenté lors du CES 2019, avait suscité la curiosité et fait partie de la famille des écrans intelligents de Lenovo. Il est disponible depuis quelques mois en France, et nous avons pu le prendre en main à la rentrée. Discret et léger (328 grammes), il est destiné à la chambre et dispose d’un écran de 4 pouces. Recouvert de tissu gris, le Smart Clock est avant tout un réveil qui s’enrichit de la présence de Google Assistant, gagnant ainsi son statut de réveil « intelligent ». Cette présence lui permet des fonctionnalités liées à l’assistant de Mountain View et notamment de contrôler des objets connectés. Enfin, il dispose d’un port USB pour recharger son smartphone.

Le Lenovo Smart Clock à 49,99 euros au lieu de 99,99 euros

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste