Actu

Bon Plan – Le pack Honor 9X avec des écouteurs Bluetooth à 249 €

15 novembre 2019
Par Thomas Estimbre

Tout juste lancé en France, le Honor 9X s’affiche déjà dans la rubrique bon plan. Le smartphone de la marque de Huawei est associé à des écouteurs Bluetooth dans un pack vendu au prix de 249 euros.

Honor a lancé fin octobre en France son Honor 9X, un smartphone sous Android qui embarque les applications et services de Google nativement. Proposé à un prix attractif, l’appareil milieu de la gamme de la marque de Huawei est actuellement proposé dans un pack chez Fnac Darty. Celui-ci réunit le Honor 9X Midnight Black et des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth pour un prix de 249 euros, soit le prix du Honor 9X à son lancement. Le pack permet donc d’obtenir des écouteurs pour le sport (V985) sans coût supplémentaire.

 © Honor
© Honor

Le dernier smartphone de la gamme X de Honor embarque un écran de 6,59 pouces et un triple capteur photo avec un module principal de 48 mégapixels et un ultra grand-angle (120°) de 8 mégapixels. Sous le capot, l’appareil dispose d’une puce Kirin 710F couplée à 4 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage et une batterie de 4000 mAh rechargeable via USB-C. L’ensemble tourne sous EMUI 9.1 basé sur Android 9.0 Pie et comme nous l’indiquions en introduction, il dispose des applications de Google, à commencer par le Play Store.

Le pack Honor 9 X avec écouteurs Bluetooth à 249 euros chez Fnac

Le pack Honor 9 X avec écouteurs Bluetooth à 249 euros chez Darty

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin