Actu

Bon plan – La PlayStation Classic passe à 29,99 euros

07 juin 2019
Par Romain Challand

Le prix de la PlayStation Classic a été divisé par deux pour une période de 10 jours. Pour une trentaine d’euros, des centaines d’heures de jeu sont donc accessibles.

C’est peut-être le meilleur moment pour craquer pour la PlayStation Classic. La console néo-rétro de Sony, qui imite le design de la première PlayStation, mais dans une version largement plus compacte, profite actuellement d’une belle réduction chez la plupart des commerçants. Sur Fnac.com, elle est d’ailleurs proposée au tarif de 29,99 euros au lieu de 59,99 euros.

 © Sony
© Sony

Pour ce prix-là, la PlayStation Classic, dont le rapport qualité-prix initial nous avait déçus, propose de longues heures de jeu puisque 20 titres y sont préinstallés. On retrouve donc Battle Arena Toshinden, Cool Boarders 2, Destruction Derby, Final Fantasy VII, Grand Theft Auto, Intelligent Qube, Jumping Flash!, Metal Gear Solid, Mr. Driller, Oddworld: Abe’s Oddysee, Rayman, Resident Evil Director’s Cut, Revelations: Persona, Ridge Racer Type 4, Super Puzzle Fighter II Turbo, Syphon Filter, Tekken 3, Tom Clancy’s Rainbow Six, Twisted Metal et Wild Arms.

Le pack comprend également deux manettes pour vous permettre de jouer à plusieurs. Equipée d’un port HDMI, la console peut être reliée à la plupart des téléviseurs et écrans externes. L’offre est valable du 07/06 au 17/06 minuit, dans la limite des stocks disponibles sur fnac.com.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste