Deux ans après la seconde saison, la célèbre ennemie de Batman revient sur HBO Max pour vivre son histoire d’amour avec Poison Ivy.
Au moment d’évoquer les méchants les plus emblématiques de l’univers DC, on pense généralement au Joker, Lex Luthor ou encore Darkseid. Mais les vilains les plus connus sont souvent ceux issus de l’univers de Batman. Et parmi eux, impossible de ne pas citer Harley Quinn, complice et folle amoureuse du Joker. Celle qui était autrefois une psychiatre fête d’ailleurs ses 30 ans d’existence en 2022, et sera au cœur d’une anthologie XXL pour célébrer l’événement.
Harley Quinn et Poison Ivy, folles amoureuses
L’Arlequine sera décidément bien présente en 2022, puisqu’on la retrouvera aussi du côté de HBO Max, pour la troisième saison de sa série animée. Après une longue attente, un développement en comics et une annonce de spin-off, la troisième salve d’épisodes d’Harley Quinn est en effet prête à retrouver son public. Pour rappel, elle est attendue pour l’été, plus précisément dès le 28 juillet. La production avait donné rendez-vous aux fans en début de semaine pour découvrir un premier aperçu, et la première bande-annonce est tombée il y a quelques heures.
La deuxième saison s’étant terminée par le rapprochement de Harley et Poison Ivy après le mariage raté d’Ivy avec Kite Man, cette saison 3 s’intéressera forcément à ce nouveau couple aussi déjanté que dangereux. En conclusion de leur « Eat. Bang ! Kill. Tour », Harley Quinn (Kaley Cuoco) et Poison Ivy (Lake Bell) reviennent à Gotham en tant que nouveau couple super-méchant de DC. Avec leur équipe hétéroclite, composée de King Shark, Clayface, et Frank the Plant, le duo « Harlivy » s’efforce de devenir les meilleures versions d’elles-mêmes. Elles travaillent aussi sur le plan longtemps désiré par Ivy de transformer Gotham en un paradis d’Eden.
Des visages bien connus de l’univers DC au programme, et même James Gunn
Outre un focus sur la relation entre les deux femmes, cette première bande-annonce est aussi l’occasion d’apercevoir quelques visages bien connus de DC, tels que Batman, Catwoman, le Joker ou encore la Cour des Hiboux, célèbre secte secrète de Gotham (que l’on retrouvera d’ailleurs dans le jeu Gotham Knights). Avec son ton trash et osé, ce nouveau voyage dans l’univers d’Harley Quinn promet d’être un vrai délire. Une impression renforcée par la présence méta de James Gunn, qui a pour rappel œuvré chez DC en réalisant The Suicide Squad et le spin-off Peacemaker. Côté casting vocal, Harley Quinn sera à nouveau doublée par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory), Lake Bell donne de la voix pour Poison Ivy, mais aussi Ron Funches pour King Shark, Alan Tudyk pour Clayface ou encore JB Smmove pour Frank the Plant. Deux ans après la saison 2, la série est à nouveau co-produite par Patrick Shumacker et Justin Halpern.