Actu

Le OnePlus 6 Avengers Edition existe bel et bien

17 mai 2018
Par Romain Challand

OnePlus a officialisé, en Chine, lors de la présentation de son nouveau flagship, une version de son OnePlus 6 aux couleurs d’Avengers Infinity War.

Comme prévu, OnePlus n’avait pas que son OnePlus 6 « classique » à présenter lors de sa conférence d’hier, mercredi 16 mai. Le constructeur chinois a aussi officialisé une édition Avengers de son mobile, un peu comme il l’avait fait avec le OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars. Mais l’effort est un peu plus notable pour ce produit, qui se pare notamment d’une coque imitation kevlar, et d’un logo Avengers doré. Le bouton dédié au réglage du mode sonore prend également cette teinte.

 © OnePlus
© OnePlus

Pour compléter cela, OnePlus offre aussi au mobile une coque reprenant le design du casque d’Ironman. Nul ne sait pour le moment si quelques modifications de l’interface logicielle y seront apportées. Cette Avengers Edition ne sera disponible que dans la version 8 Go de RAM et 256 Go de stockage du smartphone, et la zone de commercialisation reste assez vague. L’Inde et la Chine devraient être concernées, et il faudra voir si l’Europe y aura droit. Il s’agira quoi qu’il en soit d’une édition limitée, et son prix devrait être d’environ 569 euros (le prix du modèle standard avec cette configuration), voire un peu plus élevé.

 © OnePlus
© OnePlus

Avengers: Infinity War fait un tabac dans les salles obscures, et multiplie d’ailleurs les partenariats notables. C’est le cas notamment avec Epic Games et le jeu Fortnite, où il est possible d’incarner Thanos pour un évènement à durée limitée.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste