Actu

Soldes Été 2022 : les écouteurs JBL Tune 225 TWS sont à 59,99 euros

23 juin 2022
Par Johanna Godet
Durant les soldes d'été, les écouteurs sans fil JBL Tune 225 TWS sont à prix réduit.
Durant les soldes d'été, les écouteurs sans fil JBL Tune 225 TWS sont à prix réduit. ©JBL

Alors que les soldes d’été battent leur plein, les écouteurs sans fil TWS JBL Tune 225 voient leur prix momentanément baisser.

JBL est notamment spécialisé dans les écouteurs et les enceintes nomades. Fin 2020, il présentait lors de l’IFA certaines de ses nouveautés dont les écouteurs sans fil Tune 225 TWS. Testés par notre Labo, il en ressort qu’il offre un son puissant et un niveau de basses soutenu.

À l’occasion des soldes d’été 2022, les JBL Tune 225 TWS profitent d’une remise de 40% et passent donc de 99,99 euros à 59,99 euros.

Ces écouteurs sans fil proposent un design simple, compact et discret avec une finition métallique. Plusieurs options de coloris sont disponibles dont le noir, le rose, le blanc, le jaune, le gris et le bleu.

La puissance sonore avant tout

Les JBL Tune 22 TWS embarquent des haut-parleurs dynamiques relativement grands et puissants, puisqu’ils atteignent une taille de 12,5 mm. Le fabricant a opté pour un son Pure Bass afin de délivrer plus de profondeur durant les sessions d’écoute musicale.

Les JBL Tune 225 TWS sont compatibles avec les assistants vocaux.

S’ils misent avant tout sur un son de qualité, ils ne sont pas équipés de réduction active du bruit et n’embarquent pas de technologie spécifique pour clarifier les appels.

Leur autonomie est correcte puisque le fabricant annonce 3 heures pour les écouteurs seuls et jusqu’à 19 heures avec le boîtier de charge qui l’accompagne. S

49,99€
99,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin