Actu

Soldes Été 2022 : les JBL Live Pro+ sont à 49,99 euros

22 juin 2022
Par Johanna Godet
Durant les soldes d'été 2022, les écouteurs JBL Live Pro+ sont à prix réduit.
Durant les soldes d'été 2022, les écouteurs JBL Live Pro+ sont à prix réduit. ©JBL

Les soldes battent leur plein. Les écouteurs sans fil JBL Live Pro+ Noir sont disponibles à 49,99 euros au lieu de 179,99 euros.

JBL est un acteur incontournable sur le marché des écouteurs et des enceintes sans fil. En 2021, la marque américaine dévoilait lors du CES de Las Vegas ses écouteurs sans fil Live Pro+. Désormais, à l’occasion des soldes d’été 2022, ils bénéficient d’une réduction de 72% et passent de 179,99 à 49,99 euros pour leur version Noire.

Ces modèles TWS intra-auriculaires ont convaincu lors du test réalisé par notre Labo pour leur discrétion et leur sensibilité. Léger, chaque écouteur ne pèse que 5 grammes, soit un poids plume pour un maximum de confort lors d’utilisations prolongées.

Une puissance sonore et des appels clairs

Ils embarquent des haut-parleurs dynamiques de 11 mm et profitent d’une réduction de bruit adaptative afin de mieux s’immerger dans sa musique et surtout bénéficier d’appels plus clairs. Cette technologie ne doit toutefois pas être confondue avec la réduction active du bruit, plus performante en matière de suppression de son indésirables. Un mode Smart Ambient a été prévu en parallèle pour être davantage conscient de son environnement.

Les écouteurs sans fil JBL Live Pro+ sont par ailleurs compatibles avec les assistants vocaux Google et Alexa et certifiés IPX4, ce qui les rend adaptés à une pratique sportive.

Le fabricant annonce une autonomie de 7 heures en lecture de musique pour les écouteurs seuls grâce à une batterie de 55 mAh. Elle est réduite à 6 heures avec la réduction de bruit adaptative. Cette durée peut être portée à 21 heures avec le boîtier de chargement doté d’une batterie de 500 mAh. À noter qu’il supporte en prime la charge sans fil Qi. Selon JBL, il faudrait 2 heures pour obtenir une charge complète.

Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin