Actu

Bon plan – La Microsoft Xbox Elite Wireless Controller Series 2 est à 129,99 euros

14 juin 2022
Par Johanna Godet
La manette Microsoft Xbox Elite Wireless Controller Series 2 est à prix réduit jusqu'au 26 juin.
La manette Microsoft Xbox Elite Wireless Controller Series 2 est à prix réduit jusqu'au 26 juin. ©Microsoft

La manette sans fil Series 2 de Microsoft est exceptionnellement à 129,99 euros au lieu de 149,99 euros.

Que ce soit sur console, où elle est incontournable, ou sur PC, où elle offre un confort certain aux utilisateurs les moins aguerris au gaming sur clavier, la manette de jeu est un accessoire indispensable. Les gamers ayant généralement un grand besoin de précision, opter pour une manette officielle, sans fil et personnalisable est un plus.

À ce titre, Microsoft propose aux plus exigeants sa Xbox Elite Wireless Controller Series 2. Elle arbore un design soigné et ergonomique avec ses poignées en caoutchouc et une surface antidérapante positionnée sur les gachettes et à l’arrière. Sa croix multidirectionnelle a de plus été repensée pour une meilleure prise en main.

Une manette pour jouer comme un Pro

Elle présente l’avantage d’être largement personnalisable. Les sticks analogiques sont ainsi réglables. Les amateurs de « mapping », c’est-à-dire de paramétrage des différents boutons depuis l’application Xbox Accessories peuvent opter pour les combinaisons les plus optimales en fonction de leur mode de jeu. À noter également la présence d’un bouton dédié qui permet de capturer des séquences de jeu en photo et en vidéo pour ensuite les partager.

Cette manette haut de gamme est compatible avec les Xbox Series S et Series X, avec la Xbox One, mais aussi avec un PC tournant sous Windows 10 et, plus largement, avec les dispositifs iOS et Android.

Totalement sans fil, elle se connecte à l’appareil concerné en Bluetooth et dispose d’une autonomie de 40 heures, selon Microsoft.

En prime, elle comprend une prise jack 3,5 mm pour raccorder un casque en filaire.

Jusqu’au 26 juin, la Microsoft Elite Wireless Contrôler Series 2 est disponible à 129,99 euros au lieu de 149,99 euros.

Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin