Parce que l’innovation ne connaît pas de limites, les objets connectés s’aventurent de plus en plus dans le domaine de l’érotisme, avec l’invention des sextoys connectés. N’ayez pas peur ! Loin d’être des inventions loufoques, ces sextoys simples d’utilisation répondent à des besoins bien réels : procurer du plaisir à distance, titiller son partenaire ou s’amuser par de nouvelles pratiques.
Explorez cette nouvelle tendance grâce à notre sélection de 10 sextoys connectés. C’est encore plus drôle en couple !
Plaisir féminin
Le principe des sextoys connectés individuels est très simple : il suffit en général de télécharger une application sur votre smartphone, d’où vous pourrez ensuite contrôler le dit sextoy. Les formes de ceux-ci sont sinon plutôt classiques, vibromasseurs discrets de formes variées, ou œufs vibrants, à vous de voir !
Dans la catégorie des œufs vibrants, il y a l’embarras du choix ! Leur mission : stimuler le point G.
- Magic Motion propose un œuf à forme double, qui fonctionne avec la technologie Bluetooth. Contrôlable avec son application dédiée, qui comprend un guide d’exercices pour les muscles pelviens, ainsi qu’un coach virtuel personnalisé selon vos attentes. Pour allier santé et plaisir !
- La version de chez PicoBong propose un œuf en forme de têtard, le modèle Diver : 6 modes de vibrations ajustables, 100% étanche, activable jusqu’à 12m de distance, et en silicone ultra-doux. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, il suffit de télécharger l’application Remoji.
- Le stimulateur connecté de la marque OhMiBod est du même genre, mais sa particularité repose dans sa forme et son utilisation ; il n’est pas fait pour insertion mais pour une stimulation essentiellement externe. L’application OhMiBod permet de contrôler le rythme, de choisir entre le type de mouvement, et offre même l’option de diriger par la voix.
Musique ou Livres ?
- La marque best-seller Lelo n’est pas en reste, et mène le concept encore plus loin avec son modèle de vibromasseur musical Siri 2. Révolutionnaire, ce sextoy est le premier vibreur musical sans fil ! Cette deuxième version offre un moteur plus puissant, pour des vibrations plus dédoublées, et totalement étanche. Le mode musical permet de vibrer au rythme de votre musique préférée. Un nouveau mode permet même de se caler sur des sons extérieurs : la radio, votre playlist, la voix de votre partenaire… Les seules limites sont celles de votre imagination !
- Pour les littéraires fans d’érotisme, le canard vibrant de la marque Vibease est tout indiqué : il se synchronise avec des livres audio érotiques, ou encore des sextos ! Choisissez votre roman préféré ou entamez une discussion coquine avec votre partenaire. Les plus ? Il se synchronise aussi avec la musique, vous pouvez établir via l’application Vibease l’intensité et les motifs de vibrations préférées, et la marque a sorti un modèle « rabbit ». Imaginez tous les scénarios possibles, lorsque le fantasme devient réalité…
Plaisir masculin
Les hommes aussi ont le droit au plaisir connecté ! PicoBong décline les modèles habituels de sextoys en version encore plus high-tech : masturbateur, anneau vibrant ou plug anal. Ces modèles proposent tous les mêmes caractéristiques : 6 modes puissants de vibrations, un contrôle jusqu’à 12m de distance, 100% d’étanchéité pour des escapades sous l’eau. Pour programmer votre plaisir, il suffit de télécharger l’application mobile dédiée, Remoji. N’oubliez pas d’activer le Bluetooth sur votre smartphone !
- En premier, le masturbateur rigide modèle Blowhole a les mêmes caractéristiques que l’œuf vibrant.
- PicoBong propose également un anneau vibrant, le modèle Lifeguard, fabriqué en silicone extensible pour une adaptation maximale.
- Quant au plug anal, portant le doux nom de Surfer, il a été pensé pour les débutants comme pour les experts, avec un design épuré et une base élargie.
Plaisir en couple
S’ils sont idéalement utilisés à deux, les sextoys connectés répondent surtout à une problématique amoureuse de plus en plus fréquente : les relations à distance. Voici que les constructeurs s’activent pour offrir une expérience de plus en plus réaliste, même si votre partenaire se trouve à des kilomètres. Nous sommes bien loin du cybersexe des débuts d’internet ! Rassurez-vous, les modèles sont de plus en plus performants, mais rapidement apprivoisés.
Le vibromasseur We Vibe 4 Plus est un modèle parfait pour débuter l’aventure. Avec son design ergonomique, il peut stimuler plusieurs endroits en même temps. Peu importe la distance qui vous sépare, il se contrôle grâce à une télécommande sans fil ou à son application sur smartphone (iOS ou Android). Ses avantages : 10 vitesses de vibrations et 11 rythmes, rechargeable et 100% étanche.
Le fabriquant Kiiroo a fait des vagues dans les sextoys, en imaginant des vibromasseurs et masturbateurs connectés entre eux, qui retranscrivent les sensations tactiles ! Le principe : les mouvements de l’un se répercutent sur l’autre sextoy, pour une synchronisation du plaisir à distance. Les deux peuvent s’acheter séparément : le vibromasseur Pearl ou le masturbateur masculin Onyx.
À l’unité ou en coffret
Avec son design sobre et élégant, le modèle Onyx pourrait même s’afficher dans votre salon… Ce monolithe est doté de 10 anneaux contractants qui réagissent ensemble et d’une gaine intérieure développée par la marque Fleshlight, spécialiste des masturbateurs. Attention, il vaut mieux utiliser un lubrifiant à base d’eau. Chaque Onyx peut se connecter à un Pearl ou à un autre Onyx – eh oui, l’inclusion est de mise !
Kiiroo propose en outre un coffret couple (hétérosexuel) : dans ce pack, vous recevrez les modèles Onyx et Pearl.
Pour utiliser à deux ces objets de plaisir high-tech, munissez-vous de votre ordinateur, auquel les appareils se connecteront par technologie Bluetooth. Kiiroo dispose de sa propre interface, mais il n’est pas obligatoire d’y avoir recours, et vous pouvez choisir votre plateforme préférée (Facebook, Skype, etc.)
Que les jeux connectés commencent !