Du jeudi 20 août au samedi 22 août 2026
Rayon Gaming
Pendant 3 jours, du 20 au 22 Août la Fnac Montparnasse vous invite à vivre l’expérience de la Coupe du Monde d’E-sport sur le corner Logitech Experience, avec en exclusivité la rencontre des joueurs Gentle Mates VANYAK & HALLOW le 22 août de 16h à 19h.
Introduction
Vivez l’expérience e-sport à la Fnac Montparnasse !
Du 20 au 22 août, la Fnac Montparnasse vous invite à découvrir le corner Logitech Experience et à participer à la SuperStrike Cup, un challenge sur Aimlabs qui mettra à l’épreuve votre précision et vos réflexes face aux meilleurs joueurs de la communauté.
Pendant ces trois jours, tentez de réaliser le meilleur score de la compétition et remporter de nombreuses récompenses.
Vous pourrez également participer à un jeu-concours et profiter de cadeaux exclusifs.
Temps fort de l’événement : le 22 août de 16h à 19h, venez rencontrer les joueurs Gentle Mates VANYAK et HALLOW lors d’une session Meet & Greet exceptionnelle. Une occasion unique d’échanger avec deux figures de la scène e-sport française et de partager votre passion du gaming.
Rendez-vous du 20 au 22 août à la Fnac Montparnasse.
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.