Neuf modes de cuisson, plus de 100 recettes préréglées : le multicuiseur Cookéo 9-en-1 version 2024 est un robot de cuisine définitivement polyvalent. Le parfait allié pour diversifier vos repas en toute simplicité, et en un temps record grâce à la cuisson sous pression, cinq fois plus rapide qu’un mode standard. Sa connectivité Wifi vous permet par ailleurs de personnaliser votre expérience culinaire.
Neuf modes de cuisson
Robot de cuisine à tout faire, le multicuiseur combine différents modes de cuisson en un seul appareil. Le Cookéo 9-en-1 en est la meilleure illustration avec pas moins de neuf modes de cuisson :
- cuisson sous pression ;
- cuisson sous vide ;
- cuisson vapeur ;
- cuisson lente à basse température ;
- mijoter ;
- dorer ;
- yaourts ;
- réchauffer ;
- maintien au chaud.
Cuire sous pression permet de réduire drastiquement le temps de cuisson grâce à la montée en température de la vapeur à l’intérieur du récipient hermétique. Elle convient aussi bien aux viandes qu’aux légumes. À l’inverse, cuire sous vide ou à basse température va favoriser la préservation des nutriments et des saveurs pour les repas du dimanche par exemple. Avec le mijotage, vos préparations seront succulentes et moins riches en matières grasses, tandis que la fonction dorer leur ajoute du croustillant.
Par ailleurs, l’accessoire Extra-Crisp (disponible séparément) transforme votre multicuiseur en Airfryer. Le dernier de la gamme Cookéo est également compatible avec le Batcooker Express ; il permet l’empilement de récipients dans la cuve pour cuire trois repas simultanément.
Une version connectée, un design allongé
Le nouveau Cookéo 9-en-1 a un objectif : vous réconcilier avec la cuisine. Cela passe d’abord par un design revisité afin de limiter son encombrement sur le plan de travail, grâce à des courbes plus allongées. Sa cuve d’une capacité de 6 litres permet de préparer des repas pour une famille de 4 à 5 personnes, et ses modes de cuisson vous affranchissent de connaissances poussées : l’appareil s’occupe de tout sans surveillance. Pas de mauvaise surprise, le résultat répond aux attentes à chaque fois. Le contrôle s’effectue via un écran central et une molette.
il vous suggère même des idées recettes puisqu’il en compte une centaine intégrées. Et grâce à sa connectivité Wifi, vous pouvez en trouver plusieurs milliers via l’application MyMoulinex !